Aller au contenu

Rasso par GTR Night Saint Thibault des vignes

Anthony19

Messages recommandés

Salut.

Il y a t-il du monde qui bouge à ce rasso?

Evènement fesseboules: https://www.facebook.com/events/462925967075808/

Sur place Pizzas, boissons toute la soirée et animations avec participants officiels, enfin c'est ce qui est vendu.

Je pense aller y jeter un coups d'oeil et prendre quelques clichés.

C'est clair... perso, je ne ferai pas le déplacement -> dixit un des organisateurs -> Pour répondre à toute vos question, sur la sélection des véhicule nous tenon à Rappeler que c'est un rassemblement orientée sur des véhicules plutôt orienter japonaise ou avec un minimum dinvestisment personnelle et matérielle ( des voiture qui sorte du quotidiens esthétique ou performance ) . Évidemment se seront ces véhicule la qui seront priviligier sur les emplacement prévue a cette effet. Maintenant le rassemblement est interdit à personne mais une sélection sera faite par rapport au critère que nous avons fixer ( les personne qui ont investi plus que d'autre ) merci de votre compréhension pour éviter les mécontentement .

C'est un peu ridicule de leur part c'est vrai, personnellement j'ai pas mal de potes qui y vont, ça ne m’empêchera pas de passer une bonne soirée, de voir pas mal de choses et de prendre des photos.

Après chacun fait comme bon lui semble, je passe juste l'info par gentillesse et que ceux qui en ont envie en profites, voilà ;)

Je ne veux pas dénigrer tes potes et les organisateurs, mais en gros -> si tu n'as pas une jap' dans laquelle tu n'as pas mis un max de tunes, ben tu ne rentres pas... C'est une façon étrange/étonnante de partager sa passion...

Si tu n'as pas de photos, pas grave :|

ptdr faut pas leurs en vouloir pour avoir écrit sa ce ne peux êtres que des gamins qui ne ce sont pas relus... 

Apres c'est un peu comme sa à tout les rassemblement de ce genre aussi, sufie de voir au speednight,

si ta pas mis une grosse préparation ou beaucoup d'argent sur ta voiture tu rentre pas, c'est unpeu sa aussi

bref on laisse faire les enfants comme ils veulent sa nous empêche pas de passé de bonne soirée c'est sure ! 

Moi sa me faire toujours rires ce genre de chose et ces personnages la j'aime les regardés comme un spectacle

du genre cirque  :perenoel:

Entoucas moi je ne me suis jamais garé en carré vip et c'est pas demain la veille que je le ferais j'ai

d'autres vision de la passion que la frime et les conneries de ce faire remarqué ou je ne sais pas quoi ! 

pas de temps de toute façon c'est soit on roule soit on passe  du temps avec des passionnées sérieux (soit adulte)

Pour répondre à toute vos question, sur la sélection des véhicule nous tenon à Rappeler que c'est un rassemblement orientée sur des véhicules plutôt orienter japonaise ou avec un minimum dinvestisment personnelle et matérielle ( des voiture qui sorte du quotidiens esthétique ou performance ) . Évidemment se seront ces véhicule la qui seront priviligier sur les emplacement prévue a cette effet. Maintenant le rassemblement est interdit à personne mais une sélection sera faite par rapport au critère que nous avons fixer ( les personne qui ont investi plus que d'autre ) merci de votre compréhension pour éviter les mécontentement .

Pour répondre à toutes vos questions, sur la sélection des véhicules nous tenons à rappeler que c'est un rassemblement orientée sur des véhicules plutôt orientés japonaises ou avec un minimum d'investissement personnelle et matérielle ( des voitures qui sortent du quotidiens esthétique ou performance ) . Évidemment ce seront ces véhicules là qui seront privilégiés sur les emplacements prévus à cette effet. Maintenant le rassemblement est interdit à personne mais une sélection sera faite par rapport aux critères que nous avons fixé ( les personnes qui ont investi plus que d'autres ) merci de votre compréhension pour éviter les mécontentements .

je ne corrige pas les fautes de langage pures , il y en a de trop ...

balaise pour un donneur d'ordres ...

Pour répondre à toute vos question, sur la sélection des véhicule nous tenon à Rappeler que c'est un rassemblement orientée sur des véhicules plutôt orienter japonaise ou avec un minimum dinvestisment personnelle et matérielle ( des voiture qui sorte du quotidiens esthétique ou performance ) . Évidemment se seront ces véhicule la qui seront priviligier sur les emplacement prévue a cette effet. Maintenant le rassemblement est interdit à personne mais une sélection sera faite par rapport au critère que nous avons fixer ( les personne qui ont investi plus que d'autre ) merci de votre compréhension pour éviter les mécontentement .

Pour répondre à toutes vos questions, sur la sélection des véhicules nous tenons à rappeler que c'est un rassemblement orientée sur des véhicules plutôt orientés japonaises ou avec un minimum d'investissement personnelle et matérielle ( des voitures qui sortent du quotidiens esthétique ou performance ) . Évidemment ce seront ces véhicules là qui seront privilégiés sur les emplacements prévus à cette effet. Maintenant le rassemblement est interdit à personne mais une sélection sera faite par rapport aux critères que nous avons fixé ( les personnes qui ont investi plus que d'autres ) merci de votre compréhension pour éviter les mécontentements .

je ne corrige pas les fautes de langage pures , il y en a de trop ...

balaise pour un donneur d'ordres ...

Mdr!!

Il a fait du "Tuning Orthographique S portif"!!!! :perenoel:

• 1 an plus tard...
  • Créer...