Aller au contenu

Reportage M135i


automobile-sportive

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

pour un prochain dossier dans notre guide des sportives, nous recherchons un propriétaire de M135i, en Normandie ou en région parisienne idéalement.

 

Voici le type de rendu de ces articles (exemple réalisé avec l'aide d'un membre du forum et d'ACS3) : http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/1mcoupe.php

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander !  :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mp est valable pour les 2 modèles que tu recherches

 

merci :) 

 

 

pour la M135i je parle bien de la dernière série 1 en effet, et pas de l'ancien coupé 135i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

:up:

 

je profite de mon passage pour relancer cette proposition de shooting  !

 

véhicule recherché : M135i full stock, en Normandie ou Ile de france idéalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""ayant testé celle d'un ami, elle procure un plaisir intense a être pilotée, ceci est indéniable, mais bmw aurait largement pu proposer une motorisation qui consommerait 7-6 litres mais ceci n'a pas été fait..le couple est présent , mais le régime est beaucoup trop faible & indigne d'une m tout comme la sono du moteur..et puis a un prix pareil avec le budget cette voiture est inintéréssante , audi fait largement mieux avec son rs3 , et puis édition limitée d'accord mais pourquoi en faire une edition limitée a ce titre de si faibles performances ? c'est beaucoup trop confus, niveau freinage c'est bien, conso aussi, elle ne decotera pas beaucoup mais peu importe puisque la plupart des gens préfèrent largement acheter un m3 e92 a 30 000€, en bref décéption totale de la part de bmw, transformer une berline familliale en missile sur 4 roues c'est bien mais une paisible citadine en missile c'est beaucoup moins facile surtout quand la principale concurente est largement meilleure.»""

 

Euh  qui fait les commentaires, pas tout à fait pro BMW... et pas pertinent à mon gout au niveau de la sportivité..(c'est juste une question je ne veux pas lancer de polémique..). :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...