Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503879 salut a tous un grand merci a jeff SMG 2 pour les conseilles du demontage et du remontage de l embrayage y aurai t il une personne pour un coup de main pour faire une initialisation par ob2 pour pourvoir redemarrer sur la region rhone alpes. merci cordialement.
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503883 Tente avec le membre Supersport... Il est du 63 mais peut te le faire sûr, demande lui si il ne passe pas par là un de ces 4 car il bouge pas mal...
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503886 Qui peux aider un ami dans le besoin ? Après changement de l'embrayage et sans reprogramation de la boite ta voiture restera sur ses roues et .... moteur éteint C'est vrai peut être que Ludo pourra l'aider .... j'espère en tout cas Comme le dit "Marc-Emmanuel" ..... on compte sur vous .... loooooooooooooooooool A++++
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503923 Oui, je dis sûr mais j'en sais rien en fait Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il en connait un sacré rayon et qu'il a bien fait le tour de la question en mettant les mains dedans, ce qui est louable. (comme toi d'ailleurs ) Et il est à fond dans les gestions, l'électronique de cette voiture, je pense qu'il pourrait faire quelque chose...