Posté(e) le 9 janvier 201312 a comment_504113 Bonjour, J'aurai aimé savoir si les M3 3.2 version boîte SMG étaient bridées à 250 km/h d'origine ou pas ? Merci d'avance.
Posté(e) le 9 janvier 201312 a comment_504137 Si française et speed limit non enlevé, oui, si allemande, il faut voir les options
Posté(e) le 9 janvier 201312 a comment_504149 D'ailleurs a ce sujet elles sont bridées à 250 compteur ou vitesse réelle?
Posté(e) le 9 janvier 201312 a Auteur comment_504172 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="///M Free" data-cid="504137" data-time="1357729417"><p> Si française et speed limit non enlevé, oui, si allemande, il faut voir les options</p></blockquote> Elle est allemande et l'ancien propriétaire m'a dit qu'elle n'avait pas eu de modification électronique et qu'il l'avait monté à 280.
Posté(e) le 9 janvier 201312 a comment_504175 Si française et speed limit non enlevé, oui, si allemande, il faut voir les options c'était une option en Allemagne le no speed limit?
Posté(e) le 9 janvier 201312 a comment_504177 c'était une option en Allemagne le no speed limit? C'est le seul pays où c'est permis (d'origine et légalement) je crois... En tout cas allemande ne veut pas dire V-max off d'office, la mienne est teutonne d'origine et avait bien la limite, me suis chargé de lui dire byebye il y a peu
Posté(e) le 9 janvier 201312 a comment_504198 A ma connaissance, oui 6V, puisque pas de limitations de vitesse là-bas. L'acheteur peut demander à ce qu'il soit enlevé d'origine
Posté(e) le 10 janvier 201312 a comment_504719 Je suis pas sur. Cette limite était dû à un accord entre les 3 constructeurs premium afin d'éviter une sorte d'escalade à la V-max. Il n'y a pas de raison que ce soit une option dans un pays et pas dans les autres. Par ailleurs, il semble que cet accord est caduque puisque les nouvelles productions dépassent allègrement cette vitesse
Posté(e) le 10 janvier 201312 a comment_504765 Je suis pas sur. Cette limite était dû à un accord entre les 3 constructeurs premium afin d'éviter une sorte d'escalade à la V-max. Il n'y a pas de raison que ce soit une option dans un pays et pas dans les autres. Par ailleurs, il semble que cet accord est caduque puisque les nouvelles productions dépassent allègrement cette vitesse oui un accord mais assez flou, puisque porsche no speed limit et d'ailleurs aujourd'hui c'est bizarre une r8 est pas bridé alors qu'une rs5 avec le même moteur est bridée, en plus le 250 est souvent triché et remonte d'année en année, l'E36 était à 258, l'E46 à 262 et l'e92 267 toujours gps donc bizarre, j'ai même entendu que les csl même en france pouvait etre débridé constructeur...bref ou est la vérité? pas évidnet tout ca.
Posté(e) le 10 janvier 201312 a comment_504786 Le "Gentleman's agreement" entre Audi, BMW et Mercedes avait un premier but (avoué) économique: le prix des pneus (indice de vitesse élevé = prix élevé), un second but était une peur suite aux percées des "grün" (qui considéraient que dépasser 250 km/h sur route ouverte était une aberration à tout point de vue) de voir l'apparition d'une législation sur des vitesses maximales générales. Le "Gentleman's agreement" admet exceptionnellement les "super-cars" (exemples: Audi R8 320 km/h, Mercedes SLR McLaren 325 km/h, ). Quant aux motos: les Japonais Honda, Kawasaki, Suzuki et Yamaha ont également conclu un "Gentleman's agreement" moto, mais à 300 km/h. Et pour être plus "complet", il y a des codes options un peu "obscurs"... S8TDA, S8THA, SRM2A
Posté(e) le 10 janvier 201312 a comment_504788 Salut, sur la E92, BMW propose une "option" avec augmentation de la V-max à 280KM/H. http://www.bmw.fr/fr/fr/general/documentation/catalogues/pdf_catalogues/Catalogue_M3_Juillet_2012.pdf