Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_504235

Présentation du membre :

Pseudo :martial-16
Prénom :martial
Lieu de résidence :angouleme
Motivation de l'inscription :de tres bon echanges entre passioné
Emploi :carreleur
Loisirs, passions :moto et voiture
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle :m3 E46
Année modèle :2001
Puissance :343ch
Coloris :noir brillant

Options BMW :

-cuir nappa shwarts
- haman cardon

Modifications apportées :

-clignotant fumé av calandre noir ccfl ampoule 100 watt plein phare ressort court eibach vitre teintée jantes reelargie diffuseur carbone csl feux arr a led fumé insigne bmw carbone insert carbone
-

Modifications envisagées :

-montage short shift bmw performance
-

Photos du véhicule :

post-11600-0-53774800-1357745828_thumb.jpost-11600-0-48027600-1357745864_thumb.j

Divers / Observations :

-tres bon vehicule

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : amis proche

Posté(e)
comment_504237

Bienvenue,

T'as oublié en modification les jantes, j'avais jamais vu des copies jantes origine à déport avec flanc tendus à mort ^^

Posté(e)
comment_504240

Bienvenue ;)

D'un autre coté ca embelli ces jantes 18" qui d'origine ne sont pas exceptionnelles!!

Posté(e)
comment_504248

Salut, bienvenue ici,

spéciales tes roulettes ! Qui t'a fait ça (tu dis ré-élargies) ? Tony ? A combien de large es tu passé ?

Bienvenue,

T'as oublié en modification les jantes, j'avais jamais vu des copies jantes origine à déport avec flanc tendus à mort ^^

Ils ne sont presque pas tendus Jobar... On a pas la même définition de "à mort" :-)

Posté(e)
comment_504256

Ils ne sont presque pas tendus Jobar... On a pas la même définition de "à mort" :-)

A l'arrière? T'es déjà bourré si tôt dans la journée? lol

Vivement le 26 :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_504284

excusez pour les fautes merci a tout le monde pour les jantes je suis passé un pouce en plus a chaque jante donc 9 par 18 av et 10 par 18 arr le gars qui fait sa c est prestige tunning a angouleme

une autre question comment fait on pour mettre des photos ???

Posté(e)
comment_504288

Perso, j'aime bien la E46 avec les jantes en 18, et là , élargie, c'est encore mieux ! Ca donne un style vraiment sympa

Posté(e)
comment_504362

Bienvenue mon petit !!! comme vous pouvez le voir on est pas mal de possesseur de M3 sur la région ! ça fait plaisir