Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_504283

Le jaune est la couleur d'origine Ferrari, le rouge est apparu ensuite…

Posté(e)
comment_504345

J'ai un ami qui a une 360 modéna F1 rouge c'est sympa

Oliv oui tu as raison la couleur Ferrari a la base est jaune ;-)

Posté(e)
comment_504508

De tête, le rouge est apparu en compétition car le jaune était déjà pris par une autre écurie.

Il est clair que de toute façon c'est des voitures intemporelles.

Posté(e)
comment_504517
  Le 10/01/2013 à 06:10, Rico01 a dit :
De tête, le rouge est apparu en compétition car le jaune était déjà pris par une autre écurie.

+1

Posté(e)
comment_504524

La première Ferrari est de couleur rouge puisque depuis le début du siècle toutes les voitures portent lors des Grand-Prix la couleur de leur pays. C’est le rouge pour l’Italie, le bleu pour la France, le vert pour la Grande-Bretagne et le gris pour l’Allemagne, par exemple. C’est ce qui explique qu’aujourd’hui encore les Formules 1 Ferrari soient rouges.

Par ailleurs, le jaune est la couleur historique et on peut même dire génétique. En effet, Enzo Ferrari est né à Modene, les premières unités de fabrication sont créées à Modene... Enfin, tout se passe là, et la couleur de la ville de Modene est le jaune.

Voilou les lapinous

Posté(e)
comment_504568

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Twist" data-cid="504289" data-time="1357754571"><p>

360 Modena…</p></blockquote>

Mais la 360 n a pas l arrière gris au niveaux des phares ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_504955
  Twist a dit :
Le jaune est la couleur d'origine Ferrari, le rouge est apparu ensuite…
EXACT Twist !
Posté(e)
  • Auteur
comment_504959
  elitt13 a dit :
tu aurais du faire une photo avec la ///M à côté !!!

Pas de pot, quand je vais en ville je prends la mazout (Seat Ibiza). Et puis si ma ///M avait été propre, je serais revenu avec mais en ce moment, elle est juste bonne à laver.

Le mec qui est au volant de la Modena, il avait entre 20 & 25 ans! Mais comment font-ils? :twisted:

Posté(e)
comment_504966

Tien une modena! Cela me rappel un coup de bourre sur l'autoroute a l'époque quand je roulé avec la Corvette C5. Pour la différence de prix la corvette était pas si ridicule!Hihi

Posté(e)
comment_505182
  Le 09/01/2013 à 16:55, rudy95 a dit :
Acheter une Ferrari jaune,il faut vraiment être cocu!

Le 09/01/2013 à 17:02, scale a dit :
rien ne vaut le rouge pour une Ferrari, à mon avis.

Les personnes qui achetent une Ferrari rouge sont très souvent les personnes achetant leur 1ere, car pour beaucoup Ferrari = Rouge, donc pour la 1ere c'est "Je veux une rouge" :-D .

Ensuite les personnes habituées aux Ferrari osent d'autres couleurs ce qui n'est pas plus mal et apporte un peu de changement.

Ceci dit celle que j'acheterais sera rouge avec les écussons lol ^^

Le 10/01/2013 à 14:27, LOLO-M3 a dit :
Uniquement sur la F360 Stradale, je crois.

D'origine c'est unique la 360 CS (Challenge Stradale) et la version course la 360 Challenge.

Mais beaucoup de propriétaire montent une grille Challenge sur leur 360 normale, grille qui soit dit en passant coûte un bras ...   :(

Posté(e)
comment_505186
  Le 11/01/2013 à 20:11, _Epic_ a dit :

D'origine c'est unique la 360 CS (Challenge Stradale) et la version course la 360 Challenge.

Mais beaucoup de propriétaire montent une grille Challenge sur leur 360 normale, grille qui soit dit en passant coûte un bras ...   :(

Cite moi quelque chose qui ne coute pas un bras chez ferrari ?  :|  

allais les bande de la f430 scuderia , AH non cest 4000 € pour 2 bande de 3m :|