Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_504257

Bonjour,

Voilà mon petit revendeur de pièces veut bien faire un bon prix si on achète 4 IC Forge.

835€ TVA comprise et livré a domicile.

Pour l'instant :

Moi

Didier

Si d'autre personnes intéressées me faire parvenir.

Bien à vous

• Réponses 62
  • Vues 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_504397

Ca m'aurait bien tenté mais ça n'est pas la priorité du moment...Ca vaut combien prix catalogue ?

Posté(e)
comment_504891

il se peut que je me rajoute a la liste, tout depend de quand la vente se finalise, jvien d'aceter tes pneus déjà, ca pique ^^

Posté(e)
comment_504945

Ouaip, pas trop pressé ! C'est quand même le top, avec une réduction de 30 degrés de la température d'admission, et donc 10 à 15cv de gain avec juste l'intercooler.

Construction anglaise, full aluminium et placement ultra-facile. Et une très belle réduction sur le prix public ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_512363

pour avoir monté un IC forge sur une cooper s R53... je peux vous certifier que la pièce est de très bonne qualité... :nickel6:  :nickel6:  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_512393

+1 !

Donc si tu es intéressé on peut l'avoir a 835€ envoi compris. Car on doit être au moins 3 pour l'achat groupe. Si tu es sur envoie un message privé.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_522947

si tu n'est toujours pas pressé, d'ici 1 mois sa devrait le faire pour moi.

Posté(e)
comment_523161

Ok parfait, donc le prix est bien livré en France avec les taxes, etc...? Pas de mauvaise surprise de dernière minute ;) ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_523411

Comme convenu 1800€ heuu 800€ et 35€ pour le transport... Mais faut être 3...