Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma prochaine…


Twist

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    92

  • mitch02

    19

  • LOLO-M3

    17

  • dump

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Une petite 147 GTA, dans la catégorie compacte, ca avance bien :-D

 

En plus c'est beau, et ca attire pas trop l'attention si on connait pas (et qu'on a pas une ligne inox)

 

C'est ce que j'aurais pris si j'avais pas choisi un cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite 147 GTA, dans la catégorie compacte, ca avance bien :-D

 

En plus c'est beau, et ca attire pas trop l'attention si on connait pas (et qu'on a pas une ligne inox)

 

C'est ce que j'aurais pris si j'avais pas choisi un cabriolet.

 

J'avais failli en acheter une à sa sortie à l'époque et j'ai beaucoup aimé le 3.2 Alfa un des derniers trèfles avec un vrai moteur…

J'ai moins aimé le comportement général un peu scabreux notamment la motricité mais quel moteur !

Merci Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la 147 GTA a un comportement "suprenant" quand on l'emmene fort ^^.

 

Mais pour un daily qui permette de s'amuser un peu c'est pas dérangeant je trouve :wink:

 

Il y a aussi la GT 3.2, mais c'est moins pratique qu'une 147.

 

 

Sinon sur ma liste il y avait aussi la Golf 4 R32 et une Sub WRX (mais niveau discretion ...)

 

Ou sinon une 330 ci E46 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la GTA c'est pas un peu gourmand au niveau conso.

 

A mon avis quand on cherche un daily 200+, la consommation n'est pas un des critères les plus importants ^^

 

Sinon autant prendre direct un TDI :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai la typologie du trajet pour aller à ton boulot... Donc mini s il y a un peu de sinueux, 130i sinon. Fiable, " économique " au roulage.

J éviterai les caisses suralimentées pour si peu de kilomètres/trajets rapides. Et les r32 sont des veaux, autant la 4 que la 5.

350z beaucoup trop chers à l entretien et Clio, asmathiques au possible.

J ai eu et/ou roules toutes les caisses que j ai cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alfa GTA est une catastrophe niveau conso et t'as une chance sur deux de prendre la boite dans les dents...
Le différentiel surtout, mais dés l'achat pose d'un Q2 et tu es tranquille niveau motricité et fiabilité sur ce point. J'ai eu la mienne comme daily durant 2 ans et 65000kms, j'ai du mal à démordre du V6 Arese. Hyper souple et agréable au quotidien...

Aprés le chapitre conso (mais c'est pas plus non démentiel...), entretien, rayon de braquage est moins excitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le coin craint vraiment (et ça a l'air vu ton experience passée de car jacking) de toutes les caisses citées j'en vois aucune qui craint moi que les autres niveau risque...

 

Il faut pas "les" prendre pour des garennes de 3 semaines les gars qui pratiquent ce genre d'activité, ils sont assez au fait des caisses interessantes.

 

Une connaissance avait pris une mazda 3 MPS pour esperer etre tranquille vu l'aspect passe partout de l'engin, il a fini tapé chez lui un matin un flingue sur la tempe en ouvrant son garage 5 min avant de faire sortir son fils pour le mener à l'ecole.

 

Mefiance alors, ou alors regarder des caisses qui ne les interesseront pas du tout genre roadster 2 places ou coupé genre Z3,

 

Tu peux rien charger dedans et pas transporter les potes...

 

C'est con à dire mais aujourd'hui suivant ou tu habites ou bosse moi je jouerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...