Aller au contenu

Ma prochaine…


Twist

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    92

  • mitch02

    19

  • LOLO-M3

    17

  • dump

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Exa, puis la E30 déjà en 18is c'est joueur et plaisant a conduire mais avec le s14 ca doit etre le pied!!!

 

Certainement et puis c'est un modèle ultra confidentiel, je pense pas que ça perde en côte à l'avenir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modèle est vraiment sorti d'origine? Ce n'est pas un swap?

 

Oui modèle origine Italie et Portugal afin de contourner les surtaxe pour les moteurs supérieurs ou égaux à 2,5L…

Les 325 ne pouvaient pas se vendre à cause de ça donc BMW à fait ce modèle à partir d'une E30 "classique" mais avec un S14 à la cylindrée réduite par la course des pistons…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui modèle origine Italie et Portugal afin de contourner les surtaxe pour les moteurs supérieurs ou égaux à 2,5L…

Les 325 ne pouvaient pas se vendre à cause de ça donc BMW à fait ce modèle à partir d'une E30 "classique" mais avec un S14 à la cylindrée réduite par la course des pistons…

Merci pour ta réponse j'aurai appris quelque chose ce soir. C'est dons effectivement un modèle à garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse j'aurai appris quelque chose ce soir. C'est dons effectivement un modèle à garder.

 

En effet c'est un modèle à garder et presque du gachis en usage quotidien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis E36 addict, vu ton utilisation, je choisirai une 130i sans hésiter  :oui:

 

 

Pareil, fan de E36, très polyvalente mais pas autant qu'une 130i

 

Pour les R32, mieux vaut prendre une 5, beaucoup moins raide et beaucoup mieux équipée pour le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la 5 DSG, sympa mais ça consomme vénér pour le peu que ça avance !! Sinon j'avais bien aimé cette auto, surtout le bruit des R32 est juste sublime !

Prend une M3 E46 loool !

D'ici quelques temps, je vais être dans le même cas de figure que toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la 5 DSG, sympa mais ça consomme vénér pour le peu que ça avance !! Sinon j'avais bien aimé cette auto, surtout le bruit des R32 est juste sublime !

Prend une M3 E46 loool !

D'ici quelques temps, je vais être dans le même cas de figure que toi :wink:

 

Salut Pat,

 

Oui j'ai pensé à une E46 mais là ou je bosse c'est chaud ! 

J'ai trouvé une belle Mystic Blue mais je pense être vite tricard avec ça… http://www.leboncoin.fr/voitures/412564771.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...