Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_506506

Le Mirail c'est pas le club med ! lol

Ma résidence ne craint pas mais le taf en revanche...

Alors tant que j'ai pas déménagé la boîte je vais la jouer passe partout.

Demain je vais commander une caisse société que j'utiliserais pour aller au taf en attendant de trouver une auto loisir sympa en fonction des opportunités qui se présenteront à moi.

C'est le plus rationnel...

• Réponses 255
  • Vues 13,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_506549

Dacia Logan swapé LSx !!!!

Un vrai sleeper qui fume tout ce qui roule ...

... en ligne droite, si il y a un virage t'es mort (au sens propre)

Posté(e)
comment_506616

Si ça craint un truc discret ou qui intéresse personne.

Une CTR (2005) avec sa gueule de monospace en noir. Tu colles un CDTI  l'arrière et c'est fini.

Posté(e)
comment_506624

Et pourquoi pas prendre une Léon 2 Cupra tfsi 240 cv, j'en ai déjà possedé, voiture pas trop tape à l'oeil qui marche très bien et conso très correct ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_507235

En fait nous nous sommes installés là en 2006 car c'était une ZFU (zone franche urbaine) qui présentait des avantages pour l'entreprise en terme d'exonération de charges…

En fait à postériori il n'en a rien été ou presque car le gouvernement Sarkozy à modifié les textes et de façon rétroactive nous imposant de rendre en partie les avantages en question…

Le quartier s'enclave de plus en plus et se radicalise tout les jours d'avantage avec une montée flagrante de "l'Islamisation". (aucun amalgame de ma part hein…)

Nous allons partir de ce quartier cette année certainement car nous constatons ce changement flagrant et l'intérêt pour les professionnelles n'existe plus.

Voilà en quelques mots…

Posté(e)
comment_507508

Du coup et effectivement, je ne ramènerais pas en 130/mini cooper... Plutôt r11 alizee !

Posté(e)
comment_507511

Il ne suffit que d'une mise à feu...

_MG_8575_Small_copie.jpg

Si tu as les moyens et une réelle envie de, vraiment, allumer le feu:

rooivalk2.jpg

==> je suis déjà parti

Posté(e)
comment_507576
En fait nous nous sommes installés là en 2006 car c'était une ZFU (zone franche urbaine) qui présentait des avantages pour l'entreprise en terme d'exonération de charges…

En fait à postériori il n'en a rien été ou presque car le gouvernement Sarkozy à modifié les textes et de façon rétroactive nous imposant de rendre en partie les avantages en question…

Le quartier s'enclave de plus en plus et se radicalise tout les jours d'avantage avec une montée flagrante de "l'Islamisation". (aucun amalgame de ma part hein…)

Nous allons partir de ce quartier cette année certainement car nous constatons ce changement flagrant et l'intérêt pour les professionnelles n'existe plus.

Voilà en quelques mots…

C'est exactement sa j'habite pas loin (secteur pate d'oie) et je suis parfois amener à aller la bas ... J'avou qu'une 130i la bas serai un risque mais si tu change c'est bien mieu :)

Vous pensez vous déplacer ou ? (si tu peux le dire)

Posté(e)
  • Auteur
comment_507602

Mes anciens bureaux étaient rue des Fontaines et avant ça encore à Déodat… 

Posté(e)
  • Auteur
comment_508847

Salut à tous,

Je pense de plus en plus m'orienter vers une M3 E30, mais je trouve rien de vraiment probant en ce moment à part celles-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/417222455.htm?ca=16_s  (modèle Suisse 195ch et refait de A -> Y, manque un bel intérieur, propriétaire ancien mécanicien)

http://www.leboncoin.fr/voitures/381032357.htm?ca=16_s  

j'aime beaucoup aussi celle de FIL8 mais il semblerait qu'il ne vende plus pour le moment…

alors je pensais à cette 320is…

http://www.leboncoin.fr/voitures/396363242.htm?ca=16_s

Avez-vous des avis ou conseils sur ce modèle ?

J'ai trouvé ça : http://e30m.free.fr/320iS.htm

Je pense pas prendre de gros risque autour des 12k€ si ?

Passage de la 2 à la 3 un peu dur, il faudra prévoir de remplacer le pignon et refaire le fauteuil conducteur.

Je précise que c'est dans l'objectif de garder l'auto… enfin si j'y arrive ! lol

Le propriétaire actuel est mécanicien, il a refait le joint de culasse, peinture et tout un tas de choses inhérentes à une auto de cet âge.

Sinon je patiente davantage pour une M3 E30…

Concernant l'e92 on verra au second semestre.

Merci à vous !  :nickel8:

Posté(e)
comment_508851

La première noire, c'est pas super vendeur les photos à l'équerre comme voiture de reco de rally  :-?

Posté(e)
comment_508854

La noire à 18000 à l'air propre.

Question prix c'est plutôt correct, après faut la voir en vrai !

C'est vrai que vu les photos c'est pas très vendeur, mais bon une M3 c'est quand même fait pour ça !

Posté(e)
comment_508855

M'enfin ! entre rouler vite et faire des ouverture de rallye y'a un monde quand même...

Posté(e)
  • Auteur
comment_508857

Il a fait une montée historique avec et les photos sont issues de cette montée…

Je suis d'accord pour le coté vendeur mais sans en avoir parlé, il a argumenté de lui même