Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_504652

Elle claque comme ça.

Tu peux mettre une photo de l'intérieur avec le nouveau pommeau?

C'est celui avec la bague chromé?

• Réponses 45
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_504752

Ah ça y est te voilà!! :) Un charentais de plus! En tout cas très jolie E46!! Et les jantes lui vont super bien!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_504776

merci gregou la charente en force lol!!

merci pour vos commentaire c sympa j adore le forum plein de chose a decouvrir et a faire partagé

pour ton info jobar je n est pas le pommeau g le levier de vitesse la tige qui sert a passer tes vitesse se qui est invisible car le soufflet de vitesse et le pommeau se fixe dessus pour avoir le bmw performance complet sa coute une blinde car ya le pommeau special le soufflet alcantara moi g l essentiel se qui me sert

Posté(e)
comment_504798

Cette modification des jantes rend vraiment bien!! Les jantes d'origine font assez banales à l'origine mais là, elles intriguent et claquent!! :nickel8:

Posté(e)
comment_504823
Cette modification des jantes rend vraiment bien!! Les jantes d'origine font assez banales à l'origine mais là, elles intriguent et claquent!! :nickel8:

C'est clair, c'est très réussi, tu as tout résumé !

Je trouve que ta voiture a un côté old school très original, je suis fan !

Je suis aussi super intrigué par ton ajout de 1'' sur les rims, tu as fait ça comment ?

Tu pourrais nous en dire plus stp ?

Caisse super réussie, bravo !

Posté(e)
  • Auteur
comment_504832

salut et encore merci pour vos com bon pour les jantes en charente on a un gar qui a son magasin et il taf avec les portuguais donc elle sont refait au portugal

alors il coupe la jante le deport exterieur puis il prenne d autre jantes pour les couper a l interieur donc avec les mienne il mette l interieur des autres pour les ressoudez sur les mienne donc il fault 8 jantes et tu choisis se que tu veux en deport moi j ai calculer avec des cales qui m a preter donc 2.5 cm donc sa fet un pouce la modification ma coutez 700 euro refaite a neuve devoilage peinture epoxi au four et reelargie voila j espere que je suis assez clair enfin j essaye au mieux 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_509319

salut a tous bon pour se qui est des news nouveau pneus vredestein ultrac sessanta j adore le look est tres bon pneu sur le mouiller il a une accroche terrible je trouve mais sur le sec pas essayé encore

j ai changé mes silent bloc arr des bras inferieur merci pour les astuce du forum j ai mis de renfocez en deux partie donc pas besoin de presse donc facile a remontez sa rigidifie bien la caisse quand j accelere elle cherche plus sa route

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_513620

Elle claque ta ///M avec les jantes comme ça, c'est trop beau.

Tu pourrais me donner l adresse du mec qui fait faire ça ? Je suis pas loin d Angoulême, ça pourrait m intéressé pour redonner un coup de jeune a mes evo.

Posté(e)
comment_513835

MAGNIFIIIIIIIIIQUE j'adore c'est exactement mon style franchement beau travail félicitation

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_549992

Ah oui Martial, superbe travail.

Dommage de déjà la vendre. 

Oui pareil, j'étais déjà intéressé par le procédé de réfaction de jante à l'époque de ta E36.

Je suis bien preneur de l'adresse également.

Bonne vente copain