Aller au contenu

Modification de ma m3

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• olive25

38

• mitch02

10

• Bigoutte

6

• thomass

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Très chouette, t'es équipé dis donc, la classe le pont !

Posté(e)

salut olive

superbe ///M

j avais bien reçût ton MP mais j trouvais pas ton post ,

enfin trouvé , dit moi tes barres stab se sont les quelles ??

ton liquide de frein ?? tu as mi quoi ??

avec les KW DCC tu as les même possibilité de réglage que des clubsport .?? il y a des coupelle de reglage a l avant ?? mais avec le système identique a l EDC  ??

Posté(e)

Salut Bravuce

Les barres HR

Pour le DDC si tu achètes le kit tu dois normalement reprendre la coupelle d'origine.J'avais demandé pour installer les coupelles des club sport mais pas possible alors j'ai installer des Ground control réglable en carrossage négatif et qui sont compatible avec les ressorts du kit.Pour les réglages tu à 2 solutions soit l'interrupteur avec mode confort, mode sport,mode sport+ et avec l'option Wlan tu a la possibilité de régler de 0 à 100 pour cent indépendament l'avant et l'arriere .Tu peut même te créer 5 programes que tu à en mémoire.Par contre tu ne peux pas agir sur la compression,détente séparement c'est kw qui détermine cela ds l'ammortisseur.EN conclusion tu à un système similaire à l'EDC mais plus performant et avec beaucoup plus de souplesse de réglage.

Posté(e)

il est reglable en hauteur je croie ( via les bagues ) tu connais le rabaissement max av ar des combinés??

( par mp si tu veux ) tu les as acheté où ?? et combien ?? idem pour tes barre .

stp

Posté(e)

Bravuce,effectivement,réglable en hauteur,-40mm à l'av et - 35 à l'ar.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

super  prépa hâte de faire une petite sortie et de voir ta belle.

Posté(e)

+1

Impressionné par les modifications et par le fait que tu fasses ça toi même !  :nickel10:

Bravo !

Posté(e)

Merci les gars! Pour l'instant la bête est au chaud,impossible de rouler à cause de la neige.

Posté(e)

J'avais pas vu ta présentation olive, super ta ///M ! Vivement que tu viennes nous montrer ton jouet ;)

Posté(e)

Ca rigole pas chez toi quand tu fais des modifications sur ta M. Très belle réalisation de l'album photos de plus de quallité. Tu as fait un travail propre et soigné, tout ce que j'aime...bravo. Les barres sta, tu as pris quoi ? et ou ?

Posté(e)

Merci BossM3,les barres stab c'est HR,fournisseur:Eurofac.Si tu veux plus d'info ,n'hésites pas notemment pour la pose.

J'ai changé les jantes d'origine et mis les 718 gun métal de VMR ET 20 avec 4 cales de 12mm.Ca lui donne un beau look.

Pour les photos faut attendre que la neige parte.

Posté(e)

On s'est croisé a l'instant avec ton poste.  Non ça touche pas mais je suis en combiné fileté.

Posté(e)

Merci de l'info mais je pense que vu que tu as ton combiné fileté tu as plus de carrossage que l'origine :-)

• Créer...