Posté(e) le 22 août 201410 a comment_655940 tu es en kw quoi ? je vois que ce n'est pas en mcpherson a l'arrière , variant 3 ? KW DDC
Posté(e) le 22 août 201410 a Auteur comment_655942 Salut à tous.J'etais en KW DDC jusquà ce que je décide de destiner ma m en pistarde et maintenant je suis en KW compétition.
Posté(e) le 22 août 201410 a comment_655949 Ahhh bien ça Olive !! Que du bon sur cette auto !!! Tu vas te régaler
Posté(e) le 22 août 201410 a comment_655950 ahhh ok , au top ! tiens Je pensais que le kw competition était en mcpherson a l'arrière sur les e92 , j'ai donc appris quelque chose aujourd'hui
Posté(e) le 22 août 201410 a comment_655973 tiens Je pensais que le kw competition était en mcpherson a l'arrière sur les e92 , j'ai donc appris quelque chose aujourd'hui Les 2 existent... certains règlements course n'autorisent pas le passage en full coilover. Mais ça ne change fondamentalement pas grand chose sauf les contraintes supérieures au niveau des cloches arrières d'amortisseur (donc des renforts peuvent être nécessaires) et aussi la gamme de dureté ressort disponible... en déplaçant le ressort sur l'amortisseur on peut monter beaucoup plus haut en dureté alors qu'en config d'origine, on est limité. Je pense que Max Motosport est aussi dans cette config et je crois que je vais faire pareil, mais en version Clubsport
Posté(e) le 22 août 201410 a comment_656034 Les 2 existent... certains règlements course n'autorisent pas le passage en full coilover. Mais ça ne change fondamentalement pas grand chose sauf les contraintes supérieures au niveau des cloches arrières d'amortisseur (donc des renforts peuvent être nécessaires) et aussi la gamme de dureté ressort disponible... en déplaçant le ressort sur l'amortisseur on peut monter beaucoup plus haut en dureté alors qu'en config d'origine, on est limité. Je pense que Max Motosport est aussi dans cette config et je crois que je vais faire pareil, mais en version Clubsport Ok ok , de mon contacté j'avais contacté r-tec pour modifié mes bilstein , il m'a dit qu'il était pas possible de faire quelque chose de potable sur le système d'origine et qu'il fallait passé sur un combiné fileté ... mais bon c'est surement que sur E46 qu'aucun ressort linéaire est disponible , chez eux du moins Les E46 que je vois montée en competition sont toujours en mcpherson Avant/arrière , d'ou ma question .
Posté(e) le 23 août 201410 a Auteur comment_656197 Après avoir posé les ammortisseurs, j'ai extré les silen -bloc des tirans AV pour les remplacer par du dur dans le but de gagner en precision lors de gros freinage.Ensuite j'ai déposé le bouclier AV pour remplacer les radiateurs d'huile moteur et huile de boite.Mais avant cela j'ai viré le radiateur de climatisation et la tuyauterie pour optimiser le refroidissement moteur.J'ai aussi viré le PDC et les lave phares.
Posté(e) le 23 août 201410 a Auteur comment_656212 Oui j'ai un pont dans mon garage et je fais tout moi même,...personne touche ma caisse,non pas que je n'ai pas confiance aux autres mais je prends beaucoup de plaisir à réaliser ce projet.Cela commence par la décision de transformer sa caisse,le choix des modifications apportées ,le choix des pieces...
Posté(e) le 28 août 201410 a Auteur comment_657094 Les radiateurs posés je remonte la face AV et en profite pour fixer la lame carbone sur le bouclier.J'ai utilisé les écopes présentes sur la lame pour amener de l'air afin de refroidir les freins.Voilà maintenant je retourne à l'intérieur pour fixer le bac à casque les harnais et les sieges via les platines ,equeres fixation harnais.
Posté(e) le 28 août 201410 a comment_657137 salut Beau boulot ! Si tu as des photos du cheminement des boas de refroidissement je suis preneur ! En tout cas une belle affutée comme ça ça fait envie EDIT : en regardant les photos, les boas débouchent sur le pneu non ?
Posté(e) le 30 août 201410 a Auteur comment_657335 Oui c'est vrai,c'est sans doute à améliorer mais j'attends de trouver des écopes que je pourai éventuellement racorder et à ce moment la je repartirai de la lame.J'ai fait les boas avec de la gaine allu.
Posté(e) le 30 août 201410 a comment_657340 Joli ! ça evolue bien . par contre ton boa arrivée d'aire ne vas pa refroidi grand chose pour tes freins je pense .. Lors du changement de radiateurs d'huile moteur et dkg , combien a tu rajouté d'huile dans le circuit ?? au top en tout cas !
Posté(e) le 30 août 201410 a Auteur comment_657397 Pour le moteur pratiquement 1 litre et pour la dkg comme j'ai vidangé la boite j'ai remis la quantité nécéssire au bon fonctionnement mais je pense environ 3/4 de litre en plus. Pour fabriquer les panneaux de porte j'ai au paravant utilisé du plexi glass afin de pouvoir par transparence tracer les endroits ou je mettrai les lèves vitre poignée de porte,ensuite j'ai juste posé le gabarit sur la plaque de carbone.
Posté(e) le 30 août 201410 a Auteur comment_657404 Oui c'est bruyant mais plus tout à fait adapter pour enmener madame en courses.Dès que tu enclenches le sélecteur de boite tu entends claquer dans la bagnolle et je te parle même pas du bruit que fait le pont vu qu'il n'y a plus de silen bloc. Une dernière photo de l'intérieur avant de vous dévoiler la belle.
Posté(e) le 30 août 201410 a comment_657419 Joli ! ça evolue bien . par contre ton boa arrivée d'aire ne vas pa refroidi grand chose pour tes freins je pense .. +1 Les boas se mettent derrière les disques.