Posté(e) le 10 janvier 201312 a comment_504793 Présentation du membre : Pseudo : jajavus Prénom : Pierre-Michel Age : 25 ans Lieu de résidence : Charlieu Motivation de l'inscription : Parler M Power Emploi : Conducteur d'engin de travaux public et agricole Loisirs, passions :Ma M3, le supermotard, l'enduro, les sports mécaniques en générale Site web : Mail :jajaprorace@hotmail.frPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E36 3L Année modèle :1993 Puissance :286ch et le reste Coloris :Bleu AvusOptions BMW : - -Modifications apportées : -ligne inox HARDGE -supression limiteur de vitesse -Jantes HARDGE 18" -Modifications envisagées : -reféction des coussinet de bielles -pose de la boite a air Delage -Bilstein B8 (en cour) -refection total des train roulant(en cours) -beaucoup de projetPhotos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : tombé dessus par hazard
Posté(e) le 11 janvier 201312 a comment_504905 Salut a toi bienvenue ici et bon forum, on veut bien d'autres photos
Posté(e) le 11 janvier 201312 a comment_504920 Bienvenue, Moyen de connaissance: le hasard fait bien les choses. Ma combinaison de couleur ext/int préférée avec l'estoril. Bon forum
Posté(e) le 11 janvier 201312 a Auteur comment_504937 les jantes ressemble a sa je suis pas riche en photo dédé