Aller au contenu

Semi-Slick Kuhmo Ku36 , avis ?


Bigoutte

Messages recommandés

Voila , je me renseigne un peu pour des Semi slick et j'aimerais avoir un bon rapport qualité/prix  

J'avais lu Que le Federal Rsr était la cible de déformation , est ce que des membres auraient déja entendu parlé des kumho ecsta KU36 ? 

 

 a ce que je lis sur la toile il ce situe entre le federal et toyo ... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , je me renseigne un peu pour des Semi slick et j'aimerais avoir un bon rapport qualité/prix  

J'avais lu Que le Federal Rsr était la cible de déformation , est ce que des membres auraient déja entendu parlé des kumho ecsta KU36 ? 

 

 a ce que je lis sur la toile il ce situe entre le federal et toyo ... 

 

Salut Lo,

 

va bene ?

 

Parles en avec Dylan, il est "un peu" bien renseigné sur tout ce qui touche au racing ...

 

Selon moi ne chipote pas, Toyo ... en 18 c'est pas trop la mort et de ce que j'en ai lu c'est du bon matos (gonfle les comme il faut pour pas faire 150 km avec :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un vendredi et toi ?

Le sorcier de rudi les avait conseillé et son fils les a sûr sa E36 , donc je les testerai bien .. toute façon je dois comparé les prix chez mon sorcier du pneu lol !

Les toyo sont la référence ça c est sur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un vendredi et toi ?

Le sorcier de rudi les avait conseillé et son fils les a sûr sa E36 , donc je les testerai bien .. toute façon je dois comparé les prix chez mon sorcier du pneu lol !

Les toyo sont la référence ça c est sur ! :-D

 

Oui ça va, bien vite que cette seminae se termine, mes clients sont chauds et je ramasse :-)

 

Fastelectrik faisait pas des mauvais prix quand j'avais regardé par curiosité.

 

Maintenant je me rappele d'une discussion entre nous: ton revendeur faisait des prix top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mon ami marc :) je viens juste de revenir de chez lui , j auarai peut être du hankook apparemment ils sont très bien !

D ailleurs il vient de s acheter une 996 turbo véritable techart 530 poney frein ceramique , la totale quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mon ami marc :) je viens juste de revenir de chez lui , j auarai peut être du hankook apparemment ils sont très bien !

D ailleurs il vient de s acheter une 996 turbo véritable techart 530 poney frein ceramique , la totale quoi !

 

 

Marche bien le biz de pneu par chez toi, mon pneu-man à moi il a une vieille golf vr6 de 200.000 km avec des freins en paille qui freinent pas :-) Mais très marrant d'aller rouler sans plaque avce lui :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa marche bien pour lui pourtant rien d'extravagant comme jupi pneus un entrepot super long avec des pneus et 1 bureau + son bureau perso  .

il vends aussi beaucoup de porsche d'occasion . il viens de rentré une gt3 et une arrive la semaine prochaine . 

 

Il a une vr6 mais il peut faire n'importe quoi avec ! roulé sans plaque , prochaine fois qu'on se voit tu me raconte en détail sa sent l'histoire , fiat panda sur autoroute HOP HOP je tire le STICK QU'EST CE QUI A ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mon ami marc :) je viens juste de revenir de chez lui , j auarai peut être du hankook apparemment ils sont très bien !

D ailleurs il vient de s acheter une 996 turbo véritable techart 530 poney frein ceramique , la totale quoi !

 

Hankook est vraiment pas mal (forum us inside..) :wink:

 

T'as déjà les jantes en 18" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les meilleurs semi-slicks du marché je pense qu'il faut aussi regarder le Yokohama Neova AD08, il est quasiment aussi performant que le A048 ou le R888, tout en restant très constant au fil des tours et en durant + longtemps qu'eux !!!

 

En plus il se fait dans beaucoup de dim. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les meilleurs semi-slicks du marché je pense qu'il faut aussi regarder le Yokohama Neova AD08, il est quasiment aussi performant que le A048 ou le R888, tout en restant très constant au fil des tours et en durant + longtemps qu'eux !!!

 

En plus il se fait dans beaucoup de dim. !!!

le yoko coute un bras non ? 

 

j'ai éliminé les kumho de la liste après le feedback d'un propriétaire . 

 

la il me reste le federal, le kumho v700, le hankook et le r888   je verrai bien la différence entre chaque chez mon Monsieur pneu .( même si je sais que le fédéral est presque pour rien , mais je ne sais pas si les nouvel série sont victime de fissure ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de les acheté 200€ les 4 Oem 18 pouces et une a réparé :)

 

18 de E46 ou de e9X ?

 

Suis toujours à la recherche des miennes. Vais finir par devoir acheter des neuves car ca commence à urger (j'ai dépassé le témoin depuis 2 mois sur mes pneus avant totalisant plus de 20.000kms :nickel4: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le yoko coute un bras non ? 

 

j'ai éliminé les kumho de la liste après le feedback d'un propriétaire . 

 

la il me reste le federal, le kumho v700, le hankook et le r888   je verrai bien la différence entre chaque chez mon Monsieur pneu .( même si je sais que le fédéral est presque pour rien , mais je ne sais pas si les nouvel série sont victime de fissure ) 

Le AD08 est bien moins cher que le A048 ... sans atteindre effectivement les Kumho, Federal ou autres ... mais comme il dure aussi + longtemps faut voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le AD08 est bien moins cher que le A048 ... sans atteindre effectivement les Kumho, Federal ou autres ... mais comme il dure aussi + longtemps faut voir ...
Et le falken azenis vaut quoi vis a vis du ad08?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 de E46 ou de e9X ?

 

Suis toujours à la recherche des miennes. Vais finir par devoir acheter des neuves car ca commence à urger (j'ai dépassé le témoin depuis 2 mois sur mes pneus avant totalisant plus de 20.000kms :nickel4: )

18 de E46 , les e90 c'est dur a trouvé d'occasion et neuf sa coute 2000€ le set +/- , je me suis déja renseigné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="z3m71" data-cid="506025" data-time="1358119319"><p>

Désolé pas de retour à ce jour ...</p></blockquote>

Et le federal ? Toujours victime des fissures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...