Posté(e) le 11 janvier 201312 a comment_505126 Présentation du membre : Pseudo :olivierforier Prénom :olivier Age :24 Lieu de résidence :namur Motivation de l'inscription :j ' aime les BMW surtout M3 Emploi :batiment Loisirs, passions :mécanique en tout genre , quad,moto.... Site web : Mail :olif8930@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW, bientot M3 Modèle :320 Année modèle :2001 Puissance :100KW Coloris :GRISOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 11 janvier 201312 a comment_505300 Salut et bienvenu ami compatriote! Que la force soit avec toi pour la recherche de ta belle Et n'hésites pas à demander de l'aide sur le forum et aussi aux autres belges si tu veux un avis sur un véhicule qui t'intéresserait
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505662 merci a tous , non je cherche , uen m 3 E46 j ai un copain qui en a une et elle a pris feu dans le garage , c est le boitier pour allumé les phares qui es la cause . c es un probleme connu ? ou juste mal chance ?
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505755 SI d'origine, c'est la 1ère fois que j'attends ca. Cela est déjà arrivé sur certaines voitures avec des Angels eyes mal montés, mais avec feux d'origine, pas à ma connaissance.
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505756 Faut pas mettre de Jup dedans aussi J'en connais un qui apprécie nos petites binouzes