Aller au contenu

Vous la connaissez??


tomM3f80

Messages recommandés

Perso pas fan de l'origine Italienne mais y'en a des bonnes alors pas évident, mieux vaut une bonne Ita qu'une mauvaise Fr lol...

Le gars a l'air sur de son coup et passionné, faudrait la voir comme tout le monde dit !

Elle est pas donnée mais y'a de la pièce et elle doit être très clean d'après l'annonce, pis elle a pas de bornes.

Par contre on dirait une phase 1...mais comme pour l'origine, mieux vaut une bonne phase 1 qu'un qu'une 2 pourrie.

Fonce la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas fan de l'origine Italienne mais y'en a des bonnes alors pas évident, mieux vaut une bonne Ita qu'une mauvaise Fr lol...

Le gars a l'air sur de son coup et passionné, faudrait la voir comme tout le monde dit !

Elle est pas donnée mais y'a de la pièce et elle doit être très clean d'après l'annonce, pis elle a pas de bornes.

Par contre on dirait une phase 1...mais comme pour l'origine, mieux vaut une bonne phase 1 qu'un qu'une 2 pourrie.

Fonce la voir !

J'ai eu une phase 1 provenance italie avec carnet en jaune phoenix bah j’étais très heureux de l'avoir car jamais eu de problème avec.

parfois je la regrette aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une phase 1 provenance italie avec carnet en jaune phoenix bah j’étais très heureux de l'avoir car jamais eu de problème avec.

parfois je la regrette aussi. 

 

 

à la pompe :lover:  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas fan de l'origine Italienne mais y'en a des bonnes alors pas évident, mieux vaut une bonne Ita qu'une mauvaise Fr lol...

Le gars a l'air sur de son coup et passionné, faudrait la voir comme tout le monde dit !

Elle est pas donnée mais y'a de la pièce et elle doit être très clean d'après l'annonce, pis elle a pas de bornes.

Par contre on dirait une phase 1...mais comme pour l'origine, mieux vaut une bonne phase 1 qu'un qu'une 2 pourrie.

Fonce la voir !

Ouais d'italie , y en a pas beaucoup qui sont belles ..... avec un historique limpide .

 

Deuxième bémol à mes yeux , je me méfie toujours des mecs qui prennent leur bagnole en photo sous des tonnes de lumière .... ça fait j'ai un truc à cacher . Et y a du avoir un petit passage par retouche des photos aussi .... ça fait un peu Van Gogh ....

 

Mais bon point c'est qu'elle sors de l'inspection 2 , pont neuf , 4 pneus neufs , ct vierge ..... enfin bon tout ça a vérifier par des factures .

 

Celle-là je me déplacerai à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote a appellé et la personne lui a dit qu'elle était reservée... (avec accompte) mais a priori rien de louche avec la voiture ;)

 

a confirmer par une visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...