Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_48523

vous pensez quoi de cette annonce SVP ?

Perso, je suis encore une fois sur le cul et c'est pas ca qui risque de guerir ma maladie de divergence mentale :wink: .

Dans cette annonce, j'adore la voiture, le prix. Quelle grande classe quand même !

ANNONCE CABRIOLET

Posté(e)
comment_48528

Alors je suis completement daccord avec toi la XKR même si ce nest pas une pure sportive, quelle classe quand même surtt en cabriolet !!!

Par contre je pense que tu peut en troouver des moins cher pour ce kilometrage la.

Cest sure le choix est difficile entre ca et un SL , moi j'adore cette caisse et puis avce les 20 " elle a un super look (je coir sque c'était une option)

Posté(e)
comment_48546

Ca reste quand même très lourd pis y a des trucs à surveiller niveau fiabilité (j'ai un Sport Auto qui en parle). A mon avis fixe-toi sur une caisse pour laquelle tu sauras exactement quoi surveiller.

Posté(e)
comment_48549

lut !

j'en ai decoupé une ... ya pas tres longtemps sur lyon ... c'est relativement côstaud !

en fait c'est anglais ... et de tres bonne qualité !

je ne connais pas le comportement moulin ni chassi ... mais ca va te changer de la ///M !

tout au couple ... plus lourdeau ... beaucoup plus chere a l'entretien ... et a l'utitlisation ... moin sportif et plus pepere ...

tu prend de l'age mon tit' tom ! :wink:

bizz !

Posté(e)
comment_48574

C bizard, jtrouve pas ca cher pour la caisse que c'est :wink:

Posté(e)
comment_48578

Oui, effectivement, elles sont pas trop cheres pour ce que c'est.

Ce qui m'a mis la puce a l'oreille pour cette voiture, c'est que je regarde en ce moment 2 categories qui me plairait pour changer.

Les coupes E46, en 330 CD et M3 et dans un autre registre, les grands cabriolets de prestiges a 4 places.

Dans mon budget, car toutes les voitures pre-citees sont dans mon budget, a part la M3 qui depasse un peu. En etant moins radin, je pourrais un peu forcer pour m'en payer une belle, mais bon, je me cantonne vers les 30 000 euros, ce qui est déjà le prix d'une belle voiture neuve.

Donc la XKR, apres en avoir vu une en vrai, m'a litteralement plu. C'est d'une classe incroyable et du même tonneau qu'une SL500, mais en plus moderne et a peine plus chere en occasion. De plus, en cherchant bien, certaines ont les roues en 19 voir même 20 comme ce fut dit plus haut.

Pour la sportivite, de toute façon, rien ne vaut une M3 dans ces prix.

Les gars, faut bien ce dire qu'avec une M3, on touche le top des châssis et surtout des moteurs, donc niveau moulin, passer a autre chose occasionnera forcement une deception, c'est clair.

Mais bon, j'ai beau essayer de me controler, faut toujours que j'allume un peu, ce moulin est un pousse au crime tellement il est plein en bas et en haut.

Enfin bon, j'ai aussi envie d'un truc bien classe.

La 330 CD est vraiment sympa aussi, je vais faire un topic dessus...

Posté(e)
comment_48580

:wink: continue Tom!!

ta quête est mieux qu'un feuilleton à la télé! :?:

fais toi produire par Endemol!

Posté(e)
comment_48582
:?: continue Tom!!

ta quête est mieux qu'un feuilleton à la télé! :(

fais toi produire par Endemol!

Ca te fait bien triquer mon salaud, hein :wink::(

Posté(e)
comment_48589

belle auto, mais je te vois pas du tout la dedans....

ça convient mieux a des mecs approchant la cinquantaine ça je trouve. (sans aucun sens péjoratif :wink: )

Posté(e)
comment_48596

ça convient mieux a des mecs approchant la cinquantaine ça je trouve. (sans aucun sens péjoratif :( )

Si t' as raison, Tom est un jeune-vieux :wink::?::(

Posté(e)
comment_48597

mdr :wink:

par contre je pense que ça t ouvrirait plus facilement les portes des boites échangistes :(:?::(

Posté(e)
comment_48686

Sacré Tom, il est est pas net celui là !

Marche plus le lien au passage !

Mais attention, tu nous parles de CD là, c'est caca ça !

Posté(e)
comment_48694

Franchement, la XK8 vous dites que ca fait vieux....moi je trouve que ca fait classe.

Non les gars, mieux vaut rouler en beau cabriolet quant on est jeune beau et riche, que vieux moche et riche.

Donc la, je suis reparti dans mon delire de grands cabs fiers et prestigieux.

De toute façon, chez moi, les phases de changements sont toujours comme ca. Je parle, je parle pendant des mois et ensuite j'achète.

J'ai envie d'une voiture qui me fasse bander comme mon ex-Z3 quand j'ouvrais la porte de mon garage.

La M3 ne m'a jamais fait cet effet la. Le seul effet et pas des moindres que me fait la M, c'est son moteur qui est genial. Pour le reste, une M3 est une simple E36, rien de plus, qui se decline de la 316i a la M3, donc aucunes exclusivites.

La Z aussi se declinait de la 1.8 a M, mais au moins la ligne etait exclusive, a 2 places et capot geant.

Posté(e)
comment_48706

Tom,

Franchement je pense que tu devrais te payer une Z3M///

Tu pourrais tirrer le meuilleur parti des deux autos, non?

Le probleme est qu'en fait en realisant cet achat tu n'a pas vraiment une nouvelle caisse car tu a connu les 2, en fait, c'est juste un MIX sympa et rien D'original.

Sinon dans l'exclusivite, je choisirai une AC Cobra, là mon bichon c'est la classe!

Posté(e)
comment_48712

c'est clair, prend toi un Z3M :wink:

tu as un des meilleurs moteurs qui soient dans la gamme "grand public" et une des plus beaux cabriolet modernes, tout ça pour le prix d'une 206.

En plus tu reprendras la place que tu n aurais jamais du perdre dans le cercle Ziste. Moi je biche à chaque fois que je tourne la clé, pas plus tard qu'hier:

img-48712-1-IMG_1142.jpg

JeffZ3_32e_1_IMG_1404.JPG

JeffZ3_v2e_1_IMG_1402.JPG

img-48712-4-z019yon5ze.jpg

tu crois que les club XK y sortent leurs cabriolet dans ces conditions? :lol

Posté(e)
comment_48713

Moi je kiffe la Jag par contre, c'est pour les vieux mais super classe :wink:

Posté(e)
comment_48721

Une Jag ou une SL, si vous me voyez dedans vous direz pas que ca fait vieux les gars.

C'est normal que vous n'ayez vu que des vieux dedans, ce sont des vehicules hors de prix a la base.

Maintenant qu'une XKR cabriolet se touche sous les 30 000, vous aurez des chances de croiser de jeunes Jackys comme moi dedans.

Et puis vous oubliez un truc dans vos delires d'AC cobra et Z3, c'est que moi j'ai un mome :?: .

Donc pour que mon fils en profite aussi, faut 2 places a l'arriere.

Et puis je pense franchement moins roule cette annee, donc un bon V8 fera l'affaire. Le mazout ne serait pas rentabilise.

Par contre les clubs de XK ou SL doivent etre bourres de vieux qui depassent pas les 3000 trs, ca, je vous l'accorde :wink: .