Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je sais que je suis tres chiant, mais....


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Une Jag ou une SL, si vous me voyez dedans vous direz pas que ca fait vieux les gars.

C'est normal que vous n'ayez vu que des vieux dedans, ce sont des vehicules hors de prix a la base.

Maintenant qu'une XKR cabriolet se touche sous les 30 000, vous aurez des chances de croiser de jeunes Jackys comme moi dedans.

Et puis vous oubliez un truc dans vos delires d'AC cobra et Z3, c'est que moi j'ai un mome :?: .

Donc pour que mon fils en profite aussi, faut 2 places a l'arriere.

Et puis je pense franchement moins roule cette annee, donc un bon V8 fera l'affaire. Le mazout ne serait pas rentabilise.

Par contre les clubs de XK ou SL doivent etre bourres de vieux qui depassent pas les 3000 trs, ca, je vous l'accorde :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stèphanois

Salut à tous,

AH ce Tom il c'est pas quoi acheter :(

Pour moi il y a pas de soucis c'est BMW :wink: mais il est vrai que les caisses que tu as citées sont très belle et très pèrformente mais quand on aime une marque c'est comme ça :?:

Aller tu vas pas nous faire ça changer de marque :(

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les clubs de XK ou SL doivent etre bourres de vieux qui depassent pas les 3000 trs, ca, je vous l'accorde

et encore 3000tr/min ...

pour ceux qui ont une boite manuelle (je crois que ca existe mm pas les boites manuelles sur ces 2 voitures...) et qui font patiner l'embrayage pour manoeuvrer !!!! lol :wink::?:

prend toi un truc qui arrache comme ta M sinon tu va etre super decu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...