Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_505351

Présentation du membre :

Pseudo :Petitours
Prénom : Sébastien
Lieu de résidence : Salon de Provence
Motivation de l'inscription : Futur acquéreur de M3 E92
Emploi : Profession libérale
Loisirs, passions : Sport mécanique, moto route, moto trial, maquéttiste, VTT...
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :
Modèle :
Année modèle :
Puissance :
Coloris :

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :
Je me joins à votre forum pour obtenir des infos et de l'aide dans le choix de ma future voiture. Comme vous vous en doutez mon choix s'oriente vers une M mais plus précisement une M3 E92.

Je suis motard, mais je deviens vieux et flemmard, et malgré ma localisation j'utilise peu ma Z1000S. l'hiver trop froid l'été trop chaud et ce put... de mistral en rafale fait que je ne m'amuse pas tant que ça avec. De plus un boulot prenant et un ourson pour mars font que ma femme me pousse pour vendre ma moto et la remplacer par une voiture d'exception.

Mon choix s'est porté sur une M3 E92 entre 30 et 40 k€ DKG et EDC obligatoire. Pour moi cette voiture semble assez puissante, polyvalente, et amusante. Dans les moins je dirais le poids et un look trop "effacé" et proche des séries 3.

Voilà mon histoire et la raison de ma venue sur votre forum. Ma recherche de la perle continue....

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
comment_505366

Bienvenue!

Pour les E92, pas mal de posts et avis ont été donné ces dernières semaines.

Budget -> ok, on a ta fourchette

Equipements -> ? des impératifs? couleur, BVM ou auto, etc.

Posté(e)
  • Auteur
comment_505384
Bienvenue!

Pour les E92, pas mal de posts et avis ont été donné ces dernières semaines.

Budget -> ok, on a ta fourchette

Equipements -> ? des impératifs? couleur, BVM ou auto, etc.

impérativement la boite dkg et l'EDC. coté couleur j'aime beaucoup le blanc mais bon , ça reste de l'occasion donc pas forcement le choix ou disons qu'il faut savoir faire des compromis.

Sinon ceux sont ces discussions qui m'ont fait connaitre le forum. Je les ai lus et maintenant je les épluche.....

Mais comme d'habitude ce qui me retient est la peur de tomber sur une occasion à problème.....

Posté(e)
comment_505457

une occasion reste une occasion...

tu as celle de Rif75 qui est à vendre (), ensuite, n'hésites pas à créer un sujet avec tes trouvailles, tu auras des avis

Posté(e)
comment_506054

Bienveue et bonne recherche !

Posté(e)
  • Auteur
comment_506193

merci à tous, je continue mes recherches et attend que rif75 me reponde 8)

Posté(e)
comment_506203

Bienvenue ici, en espérant que tu puisse passer derrière le volant d'une M.

A + lors d'un rasso peut être.