Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_48534

Peut-être que vous connaissez, mais je vous l'a mets au cas où. J'aurais pu y être, mais non.........dommage :?:

Comme l'image n'est pas très grande, j'ai du mal à reconnaitre la voiture bleue. A mon avis c'est une Audi RS4 et à la fin de la vidéo, on peut voir un peu l'intérieur et le rétro droit.......mais de quelle caisse ?

En tout cas, quand l'Audi part, elle dépose grave !!!! :wink:

Belle arsouille, même si cela ne va pas plaire à tout le monde.

@+

http://www.kontraband.com/show/show.asp ... FW=&page=1

Posté(e)
comment_48535

déjà vu!!

mis a part l'EXTREME DANGEROSITE de leur acte , faut reconnaitre qu'il touche leur bille!!

c'est mec la doivent etre des chauffeurs de braqueurs mafieux , ou des gros shootez (ou peut être les 2) :wink:

en ts cas y maitrisent LEUR caisses c sur , mais malheuresment ya trop de circule et ca craint pour les pauvres personne qui sont avec des momes oui autres :?:

Posté(e)
comment_48540

oui elle est connu quand je regarde ca j'ai l'impression d'un jeux video

klerc les gars maitrise leur jouet :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_48545

Avec le rétro je pensais bien à une M5, mais l'image est assez sombre et les inserts j'avais du mal à les reconnaitre.

Posté(e)
comment_48550

C'est une vidéo à faire dans son froc... :?::(:(

Clair qu'ils touchent bien, on entend pas un bruit dans la M5, pourtant il y a des positions ou on aurait dit "ô pt1" ou "m***e".

Très bonne vidéo :wink:

Posté(e)
comment_48557

Effectivement c'est bien une M5, elle est full décat et ça se passe en Russie. Le mec est un vrai malade! :wink: et il est sur M5board.

Posté(e)
comment_48812

la rs4 est prepa mtm et je suis sure que c pas une petite prepa lol.

PS: ca c de l arsouille comme je kifffffffff

Posté(e)
comment_49093

C'est de la folie ... en tt cas faut avoir l'oeil pour pouvoir slalomer comme ça dans la circulation !!!