Posté(e) le 13 février 200520 a comment_48534 Peut-être que vous connaissez, mais je vous l'a mets au cas où. J'aurais pu y être, mais non.........dommage Comme l'image n'est pas très grande, j'ai du mal à reconnaitre la voiture bleue. A mon avis c'est une Audi RS4 et à la fin de la vidéo, on peut voir un peu l'intérieur et le rétro droit.......mais de quelle caisse ? En tout cas, quand l'Audi part, elle dépose grave !!!! Belle arsouille, même si cela ne va pas plaire à tout le monde. @+ http://www.kontraband.com/show/show.asp ... FW=&page=1
Posté(e) le 13 février 200520 a comment_48535 déjà vu!! mis a part l'EXTREME DANGEROSITE de leur acte , faut reconnaitre qu'il touche leur bille!! c'est mec la doivent etre des chauffeurs de braqueurs mafieux , ou des gros shootez (ou peut être les 2) en ts cas y maitrisent LEUR caisses c sur , mais malheuresment ya trop de circule et ca craint pour les pauvres personne qui sont avec des momes oui autres
Posté(e) le 13 février 200520 a comment_48540 oui elle est connu quand je regarde ca j'ai l'impression d'un jeux video klerc les gars maitrise leur jouet
Posté(e) le 13 février 200520 a Auteur comment_48545 Avec le rétro je pensais bien à une M5, mais l'image est assez sombre et les inserts j'avais du mal à les reconnaitre.
Posté(e) le 13 février 200520 a comment_48550 C'est une vidéo à faire dans son froc... Clair qu'ils touchent bien, on entend pas un bruit dans la M5, pourtant il y a des positions ou on aurait dit "ô pt1" ou "m***e". Très bonne vidéo
Posté(e) le 13 février 200520 a comment_48557 Effectivement c'est bien une M5, elle est full décat et ça se passe en Russie. Le mec est un vrai malade! et il est sur M5board.
Posté(e) le 14 février 200520 a comment_48812 la rs4 est prepa mtm et je suis sure que c pas une petite prepa lol. PS: ca c de l arsouille comme je kifffffffff
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_49093 C'est de la folie ... en tt cas faut avoir l'oeil pour pouvoir slalomer comme ça dans la circulation !!!