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Posté(e)
comment_505638

bonjour a tous jai assi un bruit a l arriere jai changer l arbre mes ses tjr pareil car un agent bmw ma dit que c etais peutetre sa mai je suis dans l impasse

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Posté(e)
comment_505649

Ben faudrait déjà un peu plus d'info sur le bruit , la voiture , le kilométrage , ce que ça fait ...... un minimum quoi ....

Tu l'as acheté récemment je suppose ? Où ça ?

Posté(e)
comment_505654

Vidange un coup avec ça : SAF-XJ 75w140

ça peut pas faire de mal, après toute les ///M ont le pont qui grogne a faible vitesse dans les virages sérrés. Tu pourras le voir sur le forum, que ça soit M3E46, E92 ou 1M elles le font toutes.

 

Si c'est le pont qui grogne en général ça le fait a froid mais pas à chaud

 

Après tu peux avoir des pb avec les roulements, et il y a aussi des pb de jeu dans les tulipes.

 

Si tu veux plus de pb --> changes l'autobloquant de ta E46 par un celui de la E36 .

@devotec le fais, il est partenaire du forum.

Posté(e)
  • Auteur
comment_505657

merci elle a 185000 km et oui je vien de l acheter et de me faire avoir en boter je nes plus qua la remetre en eta et le bruit se fait entendre quant je tourne sur  place en marche avant ou arriere

sinon quant je roule pas de souci particulier

Posté(e)
  • Auteur
comment_505660

je les acheter a paris arriver chez moi plus embrayage volant bimasse hs plus embrayge jai oci changer emeteur recepteur

autant se faire avoir en boter

Posté(e)
comment_505661

Ben si c'est à un pro que tu l'as acheté , tu retournes le voir direct .....

 

Si c'est à un particulier , c'est déjà plus délicat ....

 

Si c'est le pont , et ça y ressemble beaucoup , tu tables sur un billet de 3000 . Sans compter le reste .....

Posté(e)
comment_505663
merci elle a 185000 km et oui je vien de l acheter et de me faire avoir en boter je nes plus qua la remetre en eta et le bruit se fait entendre quant je tourne sur  place en marche avant ou arriere

sinon quant je roule pas de souci particulier

 

un petit effort parce que là je m'y suis repris en 3 fois pour comprendre :)

le langage SMS les admins aiment pas de trop

 

 

merci elle a 185000 km et oui je viens de l acheter et de me faire avoir en beauté je n'ai plus qu'à la remettre en état et le bruit se fait entendre quand je tourne sur  place en marche avant ou arriere

sinon quand je roule pas de soucis particulier

Posté(e)
  • Auteur
comment_505677

je les fait en changent l arbre de transmission pas de souci de se coter la

Posté(e)
comment_505678

Vu ce que tu nous dis, je serai toi je la mettrai sur un pont et je regarderai en dessous.

Contrôle ton pont, ton flector, tes silentblocs si il y a des fuites.

 

bon courage pour le démontage des caches (ç'est pas dur mais y'en a beaucoup) et tu auras la ligne a démonter pour voir le flector si c'est pas une OEM

Posté(e)
comment_505679
et d ocassion on peut en trouver

 

 

je les fait en changent l arbre de transmission pas de souci de se coter la

 

 

Fais ce que tu veux mais mettre un Flector d'occasion je pense pas que ça soit une bonne solution.

 

sinon des quels SB parles tu quand tu parles de ton arbre de transmission ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_505680

merci a tous pur vos reponse je crois que je nes pas dotre alternative que de la mettre chez bmw pour un devis

Posté(e)
comment_505683

je suis d'accord avec tout, même pour l'écriture :| .

Déjà, une vidange de pont

Montpellier -> Chartres... hum, peu loin, non?

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