Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505638 bonjour a tous jai assi un bruit a l arriere jai changer l arbre mes ses tjr pareil car un agent bmw ma dit que c etais peutetre sa mai je suis dans l impasse
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505649 Ben faudrait déjà un peu plus d'info sur le bruit , la voiture , le kilométrage , ce que ça fait ...... un minimum quoi .... Tu l'as acheté récemment je suppose ? Où ça ?
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505654 Vidange un coup avec ça : SAF-XJ 75w140 ça peut pas faire de mal, après toute les ///M ont le pont qui grogne a faible vitesse dans les virages sérrés. Tu pourras le voir sur le forum, que ça soit M3E46, E92 ou 1M elles le font toutes. Si c'est le pont qui grogne en général ça le fait a froid mais pas à chaud Après tu peux avoir des pb avec les roulements, et il y a aussi des pb de jeu dans les tulipes. Si tu veux plus de pb --> changes l'autobloquant de ta E46 par un celui de la E36 . @devotec le fais, il est partenaire du forum.
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505657 merci elle a 185000 km et oui je vien de l acheter et de me faire avoir en boter je nes plus qua la remetre en eta et le bruit se fait entendre quant je tourne sur place en marche avant ou arriere sinon quant je roule pas de souci particulier
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505658 Vidange dejà avec la bonne huile si ça te le fait que "sur place"
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505660 je les acheter a paris arriver chez moi plus embrayage volant bimasse hs plus embrayge jai oci changer emeteur recepteur autant se faire avoir en boter
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505661 Ben si c'est à un pro que tu l'as acheté , tu retournes le voir direct ..... Si c'est à un particulier , c'est déjà plus délicat .... Si c'est le pont , et ça y ressemble beaucoup , tu tables sur un billet de 3000 . Sans compter le reste .....
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505663 merci elle a 185000 km et oui je vien de l acheter et de me faire avoir en boter je nes plus qua la remetre en eta et le bruit se fait entendre quant je tourne sur place en marche avant ou arriere sinon quant je roule pas de souci particulier un petit effort parce que là je m'y suis repris en 3 fois pour comprendre le langage SMS les admins aiment pas de trop merci elle a 185000 km et oui je viens de l acheter et de me faire avoir en beauté je n'ai plus qu'à la remettre en état et le bruit se fait entendre quand je tourne sur place en marche avant ou arriere sinon quand je roule pas de soucis particulier
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505668 désolé pour mon ecriture et oui ses particulier qui me la vendu
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505677 je les fait en changent l arbre de transmission pas de souci de se coter la
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505678 Vu ce que tu nous dis, je serai toi je la mettrai sur un pont et je regarderai en dessous. Contrôle ton pont, ton flector, tes silentblocs si il y a des fuites. bon courage pour le démontage des caches (ç'est pas dur mais y'en a beaucoup) et tu auras la ligne a démonter pour voir le flector si c'est pas une OEM
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505679 et d ocassion on peut en trouver je les fait en changent l arbre de transmission pas de souci de se coter la Fais ce que tu veux mais mettre un Flector d'occasion je pense pas que ça soit une bonne solution. sinon des quels SB parles tu quand tu parles de ton arbre de transmission ?
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505680 merci a tous pur vos reponse je crois que je nes pas dotre alternative que de la mettre chez bmw pour un devis
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505683 je suis d'accord avec tout, même pour l'écriture . Déjà, une vidange de pont Montpellier -> Chartres... hum, peu loin, non?
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