Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505684 merci a tous pur vos reponse je crois que je nes pas dotre alternative que de la mettre chez bmw pour un devis Fais déjà ça oui . Et ça viendrai à l'idée de personne de retourner voir le vendeur .....
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505685 jai demonter l arbre de transmission complet pour le changer jai verifier que les sb etais pas cassez ou arracher mes rien de se cotez la et oui jai galerer même sur le pont que javais louer
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505687 Bon courage pour ton porte feuille si tu passes chez BMW. Pour le pont il vont te dire échange standard, comme te l'a dit pierrot01000 tu es bon pour un billet de 3000€ Après je te conseil d'aller voir un de nos partenaires du fofo pour faire un check-up de ta ///M Pour le pont je t'ai conseillé de vidangé et cas échéant de le faire remettre a neuf par devotec (1300€). Je ne peux pas t'en dire plus concernant ce pb de pont. Bon courage à toi pour remettre ta ///M en état, et prends le temps de visiter et échanger sur le forum, tu trouveras certainement pas mal de solution à tes problèmes. Modifié le 13 janvier 201312 a par nasty
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505688 jai demonter l arbre de transmission complet pour le changer jai verifier que les sb etais pas cassez ou arracher mes rien de se cotez la et oui jai galerer même sur le pont que javais louer Des SB sur l'arbre ? Pour ma part je vois un Flector et un palier d'arbre mais pas de SB. Les SB sont soient sur la boite ou alors le pont (4+1)
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505689 le vendeur un escrot biensure et je suis retourner le voir mes pour lui je les acheter en l etat
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505691 MERCI JEVAIS SUIVRE VOS CONSEILLE ET SES UN SITE GENIAL
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505692 Pour vérifier ton pont regarde s'il a beaucoup de jeu aux tulipes droite et gauche, si beaucoup de jeu il fuira sûrement par la et tu en sauras alors plus sur son etat. Il y a plusieurs façon de régler ce problème, l’échange standard chez BMW avec un beau billet de 3000 est la moins judicieuse. A savoir ils claquent tous un petit peu à basse vitesse quand tu joues de l'embrayage.
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505693 Oui c'est sa il claque un petit peu quand je joue avec l'embrayge
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505696 Vérifie ton jeu aux tulipes et si ça fuit à cet endroit tant tu t'inquiètes pour pas grand chose.
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505716 Salut j'ai même probleme sur la mienne elle a 126 000km mod 2004 a mon avis arrivé a un certain kilometrage tu peu pas y echapper!c'est la maladie des //m E46 jeu dans la tulipe droite ,fuite coté arbre de transmission ,glong au passage des vitesses,bruit tres desagreable presque a l'arret en faisant des manoeuvres .. par contre aucun bruit en roulant ,en virage le pont ne grogne pas du tout!. je la dépose chez DEVOTEC le 18 janvier. evite bmw ca va douiller et le probleme va revenir de toute façon ! dan
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505731 je vais le contacter lundi mes il se trouve dans quel region
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505732 Plusieurs choses car je pense que tu as loupé pas mal d'étape dans l'achat de ta voiture. 1) Quand tu as essayé la voiture avant l'achat, faisait-elle déjà du bruit au niveau du pont ? 2) Est-ce que tu es passé sous la voiture pour y jeter un coup d'oeil avant l'achat ? 3) Quel est l'historique de cette voiture (interventions déjà réalisées dessus) ? Maintenant, comme dit dans ce topic, vidange déjà ton pont avec l'huile spéciale contenant un additif préconisé par BMW. Si le bruit persiste après une centaine de kilomètres, tu seras malheureusement bon pour faire réparer ton pont. Regardes du coté des partenaires du forum (Devotec, Fast Electrik, Axxes,...) ==> Et stp, quand tu écris un message sur ce forum, les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge. Pour la grammaire et le reste de l'orthographe, fais vraiment un effort de relecture car c'est juste immonde à lire
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505738 +1 vidange ton pont, et tu verras ce que ca donne, moi c'est ce que j'ai fais et c'est le jour et la nuit Encore un grognement léger à froid mais plus un seul bruit à chaud
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505739 ok elle fesait déjà du bruit mes comme les tete d amortiseur arriere etais mort jai penser que cetais sa
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505746 ok elle fesait déjà du bruit mes comme les tete d amortiseur arriere etais mort jai penser que cetais sa Tu n'aurais pas acheté une merguez par hasard ?
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505749 je ne pense pas mes la voiture d un sagoin surement
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505750 Salut j'ai même probleme sur la mienne elle a 126 000km mod 2004 a mon avis arrivé a un certain kilometrage tu peu pas y echapper!c'est la maladie des //m E46 jeu dans la tulipe droite ,fuite coté arbre de transmission ,glong au passage des vitesses,bruit tres desagreable presque a l'arret en faisant des manoeuvres .. par contre aucun bruit en roulant ,en virage le pont ne grogne pas du tout!. je la dépose chez DEVOTEC le 18 janvier. evite bmw ca va douiller et le probleme va revenir de toute façon ! dan + si ton pont est a remplacer va chez devotec, prix forum c'est 1300 + environ 200 de main d'oeuvre contre environ 2800 euros chez bmw Mais commence par faire une vidange on sait jamais
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505752 je ne pense pas mes la voiture d un sagoin surement Si j'étais toi, je regarderais quel partenaire du forum ou garage compétent se trouve près de chez toi; et je lui apporterais la voiture pour un check up complet. Ne vas surtout pas chez BMW! Aussi je redoute pour toi qu'au niveau moteur tu risques d'avoir des surprises également vu l'état mécanique laissé par l'ancien propriétaire
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur comment_505757 ses sure mes il a déjà changer le moteur alors on verra