Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

E30 modernisée...

Featured Replies

Posté(e)

Des designers hongrois se sont penchés sur la E30, surfant sur la vague du néo rétro...

post-8612-0-79443000-1358121641.jpg

Posté(e)

Le capot me rappel pourtant celui d'une 2002 ou d'une e21 quand la jointure latérale descend en dessous de la ligne d'aile.

Mais c'est clair, que point de vue design, il  y avait quelque chose à faire avec l'avant de bien méchant et sans divorcer avec le style de l'E30.

Pas que je n'aime pas l'E36 ou E46 !!! attention ! mais elles ont un style différent, c'est une autre automobile en somme.

Mais bon, les "sales gueules" n'étaient plus à la mode après l'E30... Ce fut la même chose avec la sauvage 205 et la politiquement correcte 206 par exemple.

Une sorte de petite bulle avec des yeux en amande...

Mais on en a trop bouffé, et la nostalgie et surtout le succès des gueules d'amour (Mini/500/new beetle.....) n'est que la démonstration de ce ras le bol du design consensuel réalisé par des pro du marketing sortant de la même école, et malheureusement plus par des passionnés.

Ça reste mon point de vue bien sur  :wink:

Posté(e)
Le capot me rappel pourtant celui d'une 2002 ou d'une e21 quand la jointure latérale descend en dessous de la ligne d'aile.

Mais c'est clair, que point de vue design, il  y avait quelque chose à faire avec l'avant de bien méchant et sans divorcer avec le style de l'E30.

Pas que je n'aime pas l'E36 ou E46 !!! attention ! mais elles ont un style différent, c'est une autre automobile en somme.

Mais bon, les "sales gueules" n'étaient plus à la mode après l'E30... Ce fut la même chose avec la sauvage 205 et la politiquement correcte 206 par exemple.

Une sorte de petite bulle avec des yeux en amande...

Mais on en a trop bouffé, et la nostalgie et surtout le succès des gueules d'amour (Mini/500/new beetle.....) n'est que la démonstration de ce ras le bol du design consensuel réalisé par des pro du marketing sortant de la même école, et malheureusement plus par des passionnés.

Ça reste mon point de vue bien sur  :wink:

+1.

Posté(e)

Elle ressemble à une américaine !

Posté(e)
Elle ressemble à une américaine !

Ou plutôt, les amériquains on eux, n'ont pas fait la même bêtise que BMW.

Une mustang que ce soit des année 60 à nos jours, est toujours reconnaissable au premier coup d'oeuil à sont look bestiale.

Et surtout, ils n'ont pas touché aux détails qui ont fait le succès des premiers modèles !

Une E30 et une e92, il y a que le logo sur la capot qui les relies.

Si BMW avait sorti une E36 avec sont superbe profile, son arrière actuelle et cette avant caractéristique rappelant l'E30, aujourd'hui ont dirait que la Mustang rappel l'E36 :wink:

Il suffisait de le faire, c'est tout.

Posté(e)
  • Auteur

Allez, quelques images supplémentaires...

post-8612-0-61642800-1358158097.jpg

post-8612-0-86939200-1358158113.jpg

post-8612-0-56143000-1358158139.png

post-8612-0-43637900-1358158222.png

Posté(e)

Ce n'est que mon avis, je n'aime pas trop... je préfère le design actuel des 3 et 5...

Posté(e)
  • Auteur

Bon, j'ai fais quelques recherches sur cette histoire...

En fait, l'idée est la suivante : on prend un vrai châssis de E30, et on pose le kit carrosserie composé de 12 pièces.

2 versions existent : 1 "street" et une pour la piste

post-8612-0-44906500-1358158928_thumb.jp

Posté(e)

Il y a de l'idée à lavant, j'aime bien l'arrière aussi, mais je suis habitué maintenant au beau profil étiré de l'arrière de celle qui ont succédé à l'E30.

Un truc comme ça sur base E36 ou E46 me plairais d'avantage je pense. Question d'homogénéité...

Tien, je viens de prendre connaissance de ça chez Lancia

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1362&u=11266242

Alors à quand une version Delta HF intégrale bodybuildé façon année 80, car on s'en fiche que ça plaise aussi aux femmes :lol:

Posté(e)

C'est moche ! :|

Posté(e)

La E30 restera à jamais la E30. Peut importe qu'on fasse un lifting ou un modèle née-rétro..

Amen!

Posté(e)

Bah, moi je kiff!!! :lover:

Posté(e)

+1 j'aime bien ! on dirait une E30 accouplé avec une des dernieres camaro :|

Posté(e)

Trop moche...

Posté(e)

Quelle horreur !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Horrible je prefere e 30 origine tout simplement