Posté(e) le 14 janvier 201313 a comment_506030 Des designers hongrois se sont penchés sur la E30, surfant sur la vague du néo rétro... Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201313 a comment_506036 Le capot me rappel pourtant celui d'une 2002 ou d'une e21 quand la jointure latérale descend en dessous de la ligne d'aile. Mais c'est clair, que point de vue design, il y avait quelque chose à faire avec l'avant de bien méchant et sans divorcer avec le style de l'E30. Pas que je n'aime pas l'E36 ou E46 !!! attention ! mais elles ont un style différent, c'est une autre automobile en somme. Mais bon, les "sales gueules" n'étaient plus à la mode après l'E30... Ce fut la même chose avec la sauvage 205 et la politiquement correcte 206 par exemple. Une sorte de petite bulle avec des yeux en amande... Mais on en a trop bouffé, et la nostalgie et surtout le succès des gueules d'amour (Mini/500/new beetle.....) n'est que la démonstration de ce ras le bol du design consensuel réalisé par des pro du marketing sortant de la même école, et malheureusement plus par des passionnés. Ça reste mon point de vue bien sur Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201313 a comment_506070 Le capot me rappel pourtant celui d'une 2002 ou d'une e21 quand la jointure latérale descend en dessous de la ligne d'aile. Mais c'est clair, que point de vue design, il y avait quelque chose à faire avec l'avant de bien méchant et sans divorcer avec le style de l'E30. Pas que je n'aime pas l'E36 ou E46 !!! attention ! mais elles ont un style différent, c'est une autre automobile en somme. Mais bon, les "sales gueules" n'étaient plus à la mode après l'E30... Ce fut la même chose avec la sauvage 205 et la politiquement correcte 206 par exemple. Une sorte de petite bulle avec des yeux en amande... Mais on en a trop bouffé, et la nostalgie et surtout le succès des gueules d'amour (Mini/500/new beetle.....) n'est que la démonstration de ce ras le bol du design consensuel réalisé par des pro du marketing sortant de la même école, et malheureusement plus par des passionnés. Ça reste mon point de vue bien sur +1. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201313 a comment_506082 Elle ressemble à une américaine ! Ou plutôt, les amériquains on eux, n'ont pas fait la même bêtise que BMW. Une mustang que ce soit des année 60 à nos jours, est toujours reconnaissable au premier coup d'oeuil à sont look bestiale. Et surtout, ils n'ont pas touché aux détails qui ont fait le succès des premiers modèles ! Une E30 et une e92, il y a que le logo sur la capot qui les relies. Si BMW avait sorti une E36 avec sont superbe profile, son arrière actuelle et cette avant caractéristique rappelant l'E30, aujourd'hui ont dirait que la Mustang rappel l'E36 Il suffisait de le faire, c'est tout. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201313 a Auteur comment_506085 Allez, quelques images supplémentaires... Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201313 a comment_506092 Ce n'est que mon avis, je n'aime pas trop... je préfère le design actuel des 3 et 5... Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201313 a Auteur comment_506093 Bon, j'ai fais quelques recherches sur cette histoire... En fait, l'idée est la suivante : on prend un vrai châssis de E30, et on pose le kit carrosserie composé de 12 pièces. 2 versions existent : 1 "street" et une pour la piste Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201313 a comment_506111 Il y a de l'idée à lavant, j'aime bien l'arrière aussi, mais je suis habitué maintenant au beau profil étiré de l'arrière de celle qui ont succédé à l'E30. Un truc comme ça sur base E36 ou E46 me plairais d'avantage je pense. Question d'homogénéité... Tien, je viens de prendre connaissance de ça chez Lancia http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1362&u=11266242 Alors à quand une version Delta HF intégrale bodybuildé façon année 80, car on s'en fiche que ça plaise aussi aux femmes Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201313 a comment_506130 La E30 restera à jamais la E30. Peut importe qu'on fasse un lifting ou un modèle née-rétro.. Amen! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201313 a comment_506166 +1 j'aime bien ! on dirait une E30 accouplé avec une des dernieres camaro Signaler
Posté(e) le 23 janvier 201313 a comment_509387 Horrible je prefere e 30 origine tout simplement Signaler