Posté(e) le 14 janvier 201312 a comment_506159 Présentation du membre : Pseudo : digiservices nantes Prénom : philippe eric stephane Age : la quarantaine Lieu de résidence : puceul 44 za de l'oseraye Motivation de l'inscription : passion mécanique Emploi : reprogrammation moteur sur banc a puissance Loisirs, passions : sport auto, sport nautique, en résumé tous les sports mécaniqueMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Nous avons eu pas mal de client BMW dont un membre possedant une 1M Nous ne cherchons pas à faire de pub
Posté(e) le 14 janvier 201312 a comment_506185 Va falloir remédier à çà !!! Par ici Diginantes : Merci.
Posté(e) le 15 janvier 201312 a Auteur comment_506675 bonsoir, c'est bon j'ai édité la présentation, je ne peut pas par contre éditer le titre...merci de m'avoir laissé le temps de réagir. cdlt diginantes
Posté(e) le 15 janvier 201312 a Auteur comment_506676 BIENVENUE, tu dépends de deurf? a paris? oui réseau digiservices
Posté(e) le 15 janvier 201312 a comment_506767 Nous ne cherchons pas à faire de pub Comptes sur moi pour y veiller... Tu peux à ce propos me communiquer un nouveau pseudo par mp, je ferai le nécessaire