///M Free Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 j'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 magnfique!j'imagine même pas la futur M4!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 mika tu as un SMS .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 mika tu as un SMS .... Fessbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Donc, le coupé Série 4 est visible depuis aujourd'hui au Salon de Détroit.. Encore un peu conceptuel, mais la définitive approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 avant j'aime bien malgré les haricots un peu trop gros à mon gout , l'interieur le kiff , le profil top , j'aime pas la partie basse de l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle est superbe !! Hormis l'intérieur que je trouve affreux... Enfin surtout la couleur et les espèces de coutures sur les sieges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rico01 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi, je trouve le tout magnifique ❤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATM657 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouais....... je la voie bien dans mon garage dans quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Selon moi, comme toutes les "3" coupé à toutes les époques: une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raf06 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'adore... Pour l'intérieur, j'aime beaucoup mais je doute qu'il le garde sur la version commerciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle est superbe !! Hormis l'intérieur que je trouve affreux... Enfin surtout la couleur et les espèces de coutures sur les sieges +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est moi ou les ajouts carrosseries parchoc av et ar ressemble à du made ( Citroen DS ) le parchoc avant sa passe limite mais l’arrière ... j’espère que c'est pas terminé car la ligne a pas mal de potentiel sa serais dommage de tout gâché.. pour l'intérieur les grosses coutures gâche tout je trouve... il veulent que sa ressemble à un arbre pour faire écolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 NON !! boucliers + intérieur, c'est l'horreur ! Pourquoi BMW s'ingénie à perdre son âme depuis quelques années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Allez Jean Louis, je t'achève.... au sens figuré bien sûr Si on disait Série 3 en propulsion (historiquement, on ne la connait que comme ça) et Série 4 en traction...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Si on disait Série 3 en propulsion (historiquement, on ne la connait que comme ça) et Série 4 en traction...? C'est ce qui est prévu au programme, non ?!?!?!? Coupé en propulsion et berline en traction, ou l'inverse (je n'ai pas tout suivi) ?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés