Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau coupé Série 4...

///M Free

Messages recommandés

bon, des news de personnes qui (se) sont bien introduites dans le milieu :|  :)  Je cite :

Selon nos dernières informations, les nouvelles BMW M3 et M4 seraient bien équipées d'un 6 cylindres en ligne 3L suralimenté (code S55).
La puissance resterait assez proche de celle développée par le bloc S65B40 équipant les M3 E9x actuelles. Le couple augmenterait en revanche de 135Nm pour passer à environ 535Nm.
Un allègement d'environ 150kg est également au programme : 1549kg contre 1690kg pour l'M3 E90.
La présentation de la nouvelle M3 au salon automobile de Genève, Suisse (7-17 mars) nous parait assez peu probable, en revanche il y a fort à parier que celle-ci sera présentée au salon automobile de Francfort, Allemagne (12-22 septembre).

• Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ///M Free

13

• jlhardy

7

• fredo M3

4

• bmwm3damien

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Allez Jean Louis, je t'achève.... au sens figuré bien sûr :)

Si on disait Série 3 en propulsion (historiquement, on ne la connait que comme ça) et Série 4 en traction...?

Ca glisse.... au point où en sont arrivées ces autos ça ne me fait plus rien !

M'enfin, si ça plait aux "jeunes", tant mieux mais moi, je n'arrive pas à me faire à cette avalanche (les autres marques aussi) de clinquants chromés et lignes torturées des intérieurs surtout.

Le style extérieur, ça va... pareil, ça serait mieux si c'était plus sobre, mais bon...

Pour la M3/M4, quand j'ai vu les première photos j'étais content de voir qu'ils n'allaient pas nous refaire le coup du bouclier AR style 1M... eh bien , au vu des dernière photos, je me suis planté !

Qu'est-ce que les vieux sont chiants et rétrogrades, n'est-ce pas ? :ptdr:

Si on part du principe que spy = espion et pic = image/photo...

.... et Féfé = Ferrari. c'est ça ?

Waouh, les gars, il va falloir me trouver un traducteur automatique de langage "jeunes / vieux" !!!

Quant à cette photo, j'avoue que tu m'a (presque) achevé !

Presque car Ferrari aussi donne dans le style "spécial" depuis quelques années. Ma préférée : la 355 Berlinetta

Chez BMW, ca serait un mélange de caisse+moteur de M3 E92 + intérieur et finition de M3 E46 + technologies de M3 E30 (pas d'électronique et injection mécanique). Qui est-ce qui me la fabrique ?

Il y a comme pleins d'infos dans tous les sens... Entre les vraies photos, les fakes, les films que se font les pros de Photoshop... Donc, wait and see... 

oui il y a pas mal d'intox j'ai l'impression :oui:

.... et Féfé = Ferrari. c'est ça ? Waouh, les gars, il va falloir me trouver un traducteur automatique de langage "jeunes / vieux" !!!   Quant à cette photo, j'avoue que tu m'a (presque) achevé ! Presque car Ferrari aussi donne dans le style "spécial" depuis quelques années. Ma préférée : la 355 Berlinetta Chez BMW, ca serait un mélange de caisse+moteur de E92 + intérieur et finition de E46 + technologies de E30 (pas d'électronique et injection mécanique). Qui est-ce qui me la fabrique ?
Je vois les choses comme toi pour la bmw parfaite, quand a la f355 c'est ma ferrari favorite loing devant les autres

pas specialement loing tout est relatif, je suis à 30kms au sud de sens.

Mais non !!! :ptdr:

Je voulais te brancher un peu car tu met toujours un "g" à la fin de "loin" !

Et comme je connais (un peu) Moret... je n'ai pas su résister à te faire cette boutade... :wink:

Mais non !!! :ptdr:

Je voulais te brancher un peu car tu met toujours un "g" à la fin de "loin" !

Et comme je connais (un peu) Moret... je n'ai pas su résister à te faire cette boutade... :wink:

tu vois j'ai même pas fait gaffe, sur ce coup j'ai eu cerveau lent 8)  je sais loin j'y arrive pas, c'est comme mysère que j'arrive jamais à écrire misère :|

• Créer...