jlhardy Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 tu vois j'ai même pas fait gaffe, sur ce coup j'ai eu cerveau lent je sais loin j'y arrive pas, c'est comme mysère que j'arrive jamais à écrire misère Arrête de fumer (ton cigare = ton avatar), c'est pour ça que tu plane... (cerveau lent = cerf-volant) !!! J'arrête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pour en revenir au sujet, je trouve l'interieur ignoble!! Tout ce bois et ces coutures..... c'est moi ou les ajouts carrosseries parchoc av et ar ressemble à du made ( Citroen DS ) le parchoc avant sa passe limite mais l’arrière ... j’espère que c'est pas terminé car la ligne a pas mal de potentiel sa serais dommage de tout gâché.. pour l'intérieur les grosses coutures gâche tout je trouve... il veulent que sa ressemble à un arbre pour faire écolo ? Et le bouclier arrière... j'aime pas! + 1 pour le made citroen DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 qui sera le premier membre a a l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 En France -> on sait Benelux -> on sait aussi mais :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je vais m'inscrire en pré commande pour la M4… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Moi j'attends qu'elle soit d'occasion d'environ 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui pour la Belgique on sait qui la en pré-commande mais sera-t-il le premier livré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui pour la Belgique on sait qui la en pré-commande mais sera-t-il le premier livré ? Il se pourrait que ce soit le fils Ginion (garage BMW, Mclaren etc) qui aura la toute 1ère... Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ginion c'est les Bmw qu'on voit aveg un " G " design dégueulasse a l'arrière ? un peu comme davo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Moi j'attends qu'elle soit d'occasion d'environ 2 ans Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Histoire d'être cohérent... la version définitive... L'offensive marketing est en route... BMW restructure sa gamme autant qu'il l'étend. Les numéros pairs seront désormais réservées aux coupés et aux cabriolets. La firme de Munich entend ainsi mieux distinguer ces variantes des berlines dont elles sont dérivées, une stratégie déjà adoptée par le concurrent Audi. La formule avait déjà été inaugurée par le coupé Série 8 dérivé de la Série 7, puis reprise pour le Série 6 dérivé de la Série 5. C'est maintenant au tour de la Série 3 d'être déclinée en Série 4. BMW nous en avait révélé les contours à l'occasion du salon de Detroit, en janvier dernier. Il le présente aujourd'hui en version définitive, agrémentée de quelques précisions techniques. Premier constat, les proportions de la carrosserie définitive restent fidèles à celles du prototype de salon. Comparé à son prédécesseur, autrement dit au dernier coupé Série 3, le coupé Série 4 s'avère plus long de 26 mm, plus large de 43 mm et moins haut de 16 mm. On retiendra surtout un centre de gravité situé à moins de 500 mm du sol, le plus bas de toute la gamme. Ajouté à un châssis sport, à une direction active et à un freinage renforcé (étriers avant 4 pistons) proposés en option, cela laisse augurer d'un joli potentiel sportif. Pour le lancement, BMW a retenu trois puissants moteurs turbo à injection directe, déjà montés dans la berline. Deux fonctionnent à l'essence, il s'agit du 4 cylindres 2 litres de 245 ch destiné au 428i et du 6 cylindres 3 litres de 306 ch pour le 435i. Le troisième est un diesel, le 2 litres de 184 ch qui anime le 420d. Ces mécaniques seront servies d'office avec une boîte manuelle à 6 rapports mais une automatique à 8 rapports figure au menu des options, de même que la transmission intégrale X-Drive. En fin d'année, l'offre sera enrichie par un 420i de 184 ch, un 430d de 258 ch et un 435d X-Drive de 313 ch. Ce programme riche en chevaux reste néanmoins sobre en carburant. Outre les traditionnelles recettes appliquées par les designers de BMW pour réduire la consommation, dont un allégement de 20 à 45 kg selon les modèles, on relève que le coupé Série 4 bénéficie d'une petite innovation sur le plan aérodynamique. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, les ouïes latérales situées sur ses ailes avant ne servent pas à évacuer les calories du moteur. Combinées avec des entrées d'air implantées dans le bouclier, à côté des feux antibrouillard, elles forment un rideau au droit des roues pour neutraliser les turbulences que ces dernières génèrent en roulant. Cet ingénieux système contribue à l'obtention d'un excellent Cx de 0,28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je la trouve pas très sport/agressive comparé à une 335i qui fait vraiment plus sport que les autres série 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Une 335 i e92 simple ne fait pas non plus sport c'est en pack m qu'elle a plus de gueule Moi j'aime bien la série 4 à voir maintenant en pack M et bien sûr en M4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Une 335 i e92 simple ne fait pas non plus sport c'est en pack m qu'elle a plus de gueule Moi j'aime bien la série 4 à voir maintenant en pack M et bien sûr en M4 Pas faux du tout ça, j'avais zappé ! Ah la c'est une normale? Pas pack M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djslowrnb Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je trouve que le coupé est trés ressemblant à la berline et avant ce n'etait pas trop le cas surtout niveau calandre et optique Ma prefere sera la M3 f30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ce concept est actuellement exposé au BMW BrandStore au 38 avenue George V, Jusqu’à fin juin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Pas faux du tout ça, j'avais zappé ! Ah la c'est une normale? Pas pack M? Bah je pense pas qu'elle est le pack m sur la photo car en général tu as un diffuseur et des bas de caisses plus prononcé Enfin mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'aime bien mais idem j’attends la suite, pack M, M4 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour les curieux/intéressés, la brochure Série 4 est disponible!! Enjoy Catalogue_Nouvelle_BMW_Serie_4_Coupe_Juillet_2013.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Le Mazout est plus puissant que l'essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés