Aller au contenu

Je veux la même


Coco

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Coco

    17

  • Kawabunga

    12

  • Mikidrooki

    7

  • Epic

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Et voila, je suis une des seules filles du forum, je poste un truc qui me plaît, et ça finit avec SHYM :(:( :(:( :(:( :(:( :(

Vous n'êtes pas gentils, na  :paf:

 

Tracasse toi pas Coco, Shym c'est 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, je suis une des seules filles du forum, je poste un truc qui me plaît, et ça finit avec SHYM :(:( :(:( :(:( :(:( :(

Vous n'êtes pas gentils, na  :paf:

 

Allez Coco, sort le miel et les fourmis comme au temps glorieux de Lucy07  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="506433" data-time="1358237568"><p>

Prétentieux</p></blockquote>

Pourquoi prétentieux ?

Je dis juste que je veux pas qu'elle monte nue dans ma voiture car si je tape une accélération elle va mouiller le siège ( de plaisir ou de peur, c'est pas tout à fait pareil dans les 2 cas )

Tu as jamais vu les vidéos de Hightech Corvette sur YouTube, où ils filment les réactions de charmantes demoiselles à des accélérations ? Ça vaut le coup d'oeil !

Je ferais un topic dessus ce soir ;)

Concernant Shym je la trouve pas exceptionnel perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="506433" data-time="1358237568"><p>

Prétentieux</p></blockquote>

Pourquoi prétentieux ?

Je dis juste que je veux pas qu'elle monte nue dans ma voiture car si je tape une accélération elle va mouiller le siège ( de plaisir ou de peur, c'est pas tout à fait pareil dans les 2 cas )

Tu as jamais vu les vidéos de Hightech Corvette sur YouTube, où ils filment les réactions de charmantes demoiselles à des accélérations ? Ça vaut le coup d'oeil !

Je ferais un topic dessus ce soir :wink:

Concernant Shym je la trouve pas exceptionnel perso.

 

Je rigolais Epic, tu m'as tendu une grand perche (sans jeu de mot cette fois)  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Coco, sort le miel et les fourmis comme au temps glorieux de Lucy07  :nickel4:

 

Ne me tentes pas Eric, LOL :-D

C'est vrai que vu où le sujet en est arrivé, ce serait mérité, groumffffffffffffffffff :wink:

 

Pour les nouveaux, c'était une "vieille" plaisanterie" : on me contrarie, on finit à poil barbouillé de miel et dûment attaché, sur un nid de fournis rouges africaines, na. Et ça, ça tâche les sièges, non ?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me tentes pas Eric, LOL :-D

C'est vrai que vu où le sujet en est arrivé, ce serait mérité, groumffffffffffffffffff :wink:

 

Pour les nouveaux, c'était une "vieille" plaisanterie" : on me contrarie, on finit à poil barbouillé de miel et dûment attaché, sur un nid de fournis rouges africaines, na. Et ça, ça tâche les sièges, non ?????????????????????

 

Arrêtes tu m'excites avec ta punition!! :W

 

 

 

 

 

(intenables ces belges..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aymeric" data-cid="506375" data-time="1358202308"><p>

Un rouleau de pq pour ma part.. Pour aller aux chiottes n'importe où et pour éviter les "tâches" sur les sièges en cuir (déjà vécu.. :x )</p></blockquote>

Ça dépend quelles tâches tu parles :)

 

Ah non pas les tâches liés à un acte corporel car c'est interdit dans la bagnole!

 

Plutot coca etc..

 

Bande de coquins va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca si il y a un truc interdit dans mes voitures c'est bien de manger à l'intérieur :oui:

 

les miettes entre les sièges merci :|

 

Si vous saviez ce que j'ai déjà mangé dans ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...