Aller au contenu

Je veux la même


Coco

Messages recommandés

Heu, si ça ce n'est pas du pourrissage de post :(

 

Je vais locker si ça continue, non mais :wink:

 

Ou alors, un petit régime amaigrissant pour ceux qui bouffent n’importe quoi dans leur bagnole ?

 

n1oy7s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Coco

    17

  • Kawabunga

    12

  • Mikidrooki

    7

  • Epic

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Heu, si ça ce n'est pas du pourrissage de post :(

 

Je vais locker si ça continue, non mais :wink:

 

Moi je veux une ///M avec non pas Shym dessus mais Coco :-D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais quelle belle porte.. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je suis fan depuis plus de 12 ans, j'ai vu 4 de ses concerts en 5 ans (2 en 2007, puis 2009 et 2012) en France, bref, je l'adoooooooooore :D  :lover:

Rammstein aussi (je vais les voir en avril à Lyon).

 

Sinon, si tu veux jouer avec Photoshop, je te laisse en pâture mon avatar Facebook, lalala

302288_4571374971945_1624586934_n.jpg

 

Gare à la dame noire  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je te file ma photo, ça va pas, non ?

Pour qu'elle finisse en pub pour les crustacés, non merci :-D

 

Une femme qui roule en ///M est pour moi une femme à part. Pas de classement chez molusque et consort dans ce cas mais au panthéon féminin  :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je suis fan depuis plus de 12 ans, j'ai vu 4 de ses concerts en 5 ans (2 en 2007, puis 2009 et 2012) en France, bref, je l'adoooooooooore :-D  :lover:

Rammstein aussi (je vais les voir en avril à Lyon).

 

Sinon, si tu veux jouer avec Photoshop, je te laisse en pâture mon avatar Facebook, lalala

 

 

Gare à la dame noire  :oui:

 

C'est un artiste que je respecte même si je ne possède qu'une chanson de lui (Tainted love).

 

Ramstein pareil (America). Suis plutot rock AC/DC donc MM et Ramstein sont trop hard pour moi malheureusement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, MM, Rammstein et Alice Cooper (l'ai vu en 2010), Trust aussi ;)

Mon homme a été voir AC DC à marseille, en 2010 je crois, et on a vu Scorpions à Lyon récemment aussi.

Donc, c'est un mélange, mais ça reste rock.

Ceci dit mon gros préféré c'est Manson.

J'aime sa dénonciation de l’Amérique  puritaine et hypocrite par la provoc, il est génialement intelligent  :lover:

Mais MM ce n'est pas que Tainted Love, c'est aussi (outre ses reprises génialissimes de sweet dreams et de personnal jesus) des chansons géniales, jette une oreille si tu veux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si tu fais dans la cougar...

Glouglou.jpg

 

Non non fini les 48 2ème maman, mais en très bons termes, c'est encore le meilleur si jamais un jour j'ai encore faim. Le forum étant public je vais bientôt devoir changer de pseudo moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme qui roule en ///M est pour moi une femme à part. Pas de classement chez molusque et consort dans ce cas mais au panthéon féminin  :oui:

 

C'est beau, belle éloge.

 

On va créer un sous-forum... "Motosport, les femmes savent pourquoi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit mon gros préféré c'est Manson.

, il est génialement intelligent  :lover:

 

... artiste déluré ok, de là à dire ce que tu dis... on a pas la même définition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... artiste déluré ok, de là à dire ce que tu dis... on a pas la même définition !

Ha il y aurait de quoi dire, ne jamais se fier à la 1ère impression :D

Tu vois même en ne le "connaissant" pas, je n'aurais pas employé le terme "déluré", LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... artiste déluré ok, de là à dire ce que tu dis... on a pas la même définition !

 

On aime ou on aime pas le personnage, mais à moins de le connaitre personnellement, je pense pas que l'on puisse juger la personne (que ce soit en bien ou en mal) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... artiste déluré ok, de là à dire ce que tu dis... on a pas la même définition !

 

pourtant vu le niveau de ses études, de sa façon de répondre aux interview, sa façon de provoquer et d'en jouer, et son art dans la manipulation, il est très intelligent. après il est spécial, c'est certain, et si on ne s'y penche pas, de loin, on peut se dire que c'est juste un grand malade lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...