Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 68
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_506410

Et voila, je suis une des seules filles du forum, je poste un truc qui me plaît, et ça finit avec SHYM :(:(:(:(:(:(:(:(:(

Vous n'êtes pas gentils, na  :paf:

Posté(e)
comment_506433
Moi je refuse, pas envie qu'elle mouille mes sièges de CSL ...

Prétentieux

Posté(e)
comment_506434
Et voila, je suis une des seules filles du forum, je poste un truc qui me plaît, et ça finit avec SHYM :(:( :(:( :(:( :(:( :(

Tracasse toi pas Coco, Shym c'est 0...

Posté(e)
comment_506443
Et voila, je suis une des seules filles du forum, je poste un truc qui me plaît, et ça finit avec SHYM :(:( :(:( :(:( :(:( :(

Allez Coco, sort le miel et les fourmis comme au temps glorieux de Lucy07  :nickel4:

Posté(e)
comment_506475

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="506433" data-time="1358237568"><p>

Prétentieux</p></blockquote>

Pourquoi prétentieux ?

Je dis juste que je veux pas qu'elle monte nue dans ma voiture car si je tape une accélération elle va mouiller le siège ( de plaisir ou de peur, c'est pas tout à fait pareil dans les 2 cas )

Tu as jamais vu les vidéos de Hightech Corvette sur YouTube, où ils filment les réactions de charmantes demoiselles à des accélérations ? Ça vaut le coup d'oeil !

Je ferais un topic dessus ce soir ;)

Concernant Shym je la trouve pas exceptionnel perso.

Posté(e)
comment_506537
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="506433" data-time="1358237568"><p>

Prétentieux</p></blockquote>

Pourquoi prétentieux ?

Je dis juste que je veux pas qu'elle monte nue dans ma voiture car si je tape une accélération elle va mouiller le siège ( de plaisir ou de peur, c'est pas tout à fait pareil dans les 2 cas )

Tu as jamais vu les vidéos de Hightech Corvette sur YouTube, où ils filment les réactions de charmantes demoiselles à des accélérations ? Ça vaut le coup d'oeil !

Je ferais un topic dessus ce soir :wink:

Concernant Shym je la trouve pas exceptionnel perso.

Je rigolais Epic, tu m'as tendu une grand perche (sans jeu de mot cette fois)  :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_506568
Allez Coco, sort le miel et les fourmis comme au temps glorieux de Lucy07  :nickel4:

Ne me tentes pas Eric, LOL :-D

C'est vrai que vu où le sujet en est arrivé, ce serait mérité, groumffffffffffffffffff :wink:

Pour les nouveaux, c'était une "vieille" plaisanterie" : on me contrarie, on finit à poil barbouillé de miel et dûment attaché, sur un nid de fournis rouges africaines, na. Et ça, ça tâche les sièges, non ?????????????????????

Posté(e)
comment_506571
Ne me tentes pas Eric, LOL :-D

C'est vrai que vu où le sujet en est arrivé, ce serait mérité, groumffffffffffffffffff :wink:

Pour les nouveaux, c'était une "vieille" plaisanterie" : on me contrarie, on finit à poil barbouillé de miel et dûment attaché, sur un nid de fournis rouges africaines, na. Et ça, ça tâche les sièges, non ?????????????????????

Arrêtes tu m'excites avec ta punition!! :W

(intenables ces belges..)

Posté(e)
comment_506572
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aymeric" data-cid="506375" data-time="1358202308"><p>

Un rouleau de pq pour ma part.. Pour aller aux chiottes n'importe où et pour éviter les "tâches" sur les sièges en cuir (déjà vécu.. :x )</p></blockquote>

Ça dépend quelles tâches tu parles :)

Ah non pas les tâches liés à un acte corporel car c'est interdit dans la bagnole!

Plutot coca etc..

Bande de coquins va!

Posté(e)
comment_506575

Ca si il y a un truc interdit dans mes voitures c'est bien de manger à l'intérieur :oui:

les miettes entre les sièges merci :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_506625
Arrêtes tu m'excites avec ta punition!! :W

(intenables ces belges..)

Je ne sais pas pourquoi je ne suis même pas étonnée :D

Posté(e)
comment_506644
Ca si il y a un truc interdit dans mes voitures c'est bien de manger à l'intérieur :oui:

les miettes entre les sièges merci :|

Si vous saviez ce que j'ai déjà mangé dans ma voiture...

Posté(e)
comment_506694

On imagine sans problème :perenoel:

Sinon, le E46 camouflage, spécial, mais M-O-R-T-E-L :nickel6:

Posté(e)
comment_506710

Ou si tu fais dans la cougar...

Glouglou.jpg

Posté(e)
comment_506714
Ou si tu fais dans la cougar...

Glouglou.jpg

Le dindon a bouffer de la carotte :|  :|  :|