Guitou71 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Que faire ??? Sur ma m3 3.0 4 ptes de 95 j'ai un ptit soucis de boite Boite froide au retrogradage (de la 4 a la 3) ca craque ... et de tps en tps en conduite sportive. Ca passe bien en montant mais pas en retrogradant. Elle a 145000 Km et j'ai fait change l'embrayage donc pas lui. Vaut mieux mettre une boite d'occase ou ouvrir la mienne mais combien ca va encore me couter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu as fait une vidange de boite recemment je sais pas combien c'est la M mais parfois ca peut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doohan Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut vidange bien ta boite et mais y de la ELF TRJ cette huile de boite fait des miracles et je sais de quoi je parle l effet ne sera pas instantané mais environ 500 a 700 kilomètres apres ca devrai aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est tout les 40 000km (inspection 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 souvent la vidange soulage bien les syncros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Un p'ti coup de Mecacyl pour engrenages fera pas de mal non plus avec la nvlle huile... G teste pour vous et depuis ma boite est bien plus douce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 dhl donc sur la M3 les additifs c'est conseiller pour la boite car sur certaine caisse comme la mienne(200sx) je crois que c'est pas bon mais je pense que moi c'est un viex tacos donc il fait son difficil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Conseillé je sais pas mais efficace surement! Dans la boite et le moteur! Ce qu'il ne faut surtout pas faire c en mettre dans les ponts autoblocants! Forcemment on injecte un produit hyper-lubrifiant qui fera contre-emploi avec ce que l'on demande comme fonctionnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Y a des lubrifiants mecacyl special pont !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Boite / pont c le même: le *.* HY Regarde ce qui est marqué: MECACYL *.* HY : base hyper-lubrifiante pour engrenages et hydraulique industrielle. FONCTION Assure la lubrification intra-métallique invariable, infusible, sans fumée de combustion, devant tout fluide de support tels que l'huile, l'eau, le souffre, l'argile liquide, etc... Exclusivement aux engrenages et hydraulique (boîtes, ponts, etc...). Ne pas utiliser en moteurs, freins immergés ou visco-coupleurs... Visco-coupleurs - autoblocants = même combat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés