Aller au contenu

Probleme boite m3


Guitou71

Messages recommandés

Que faire ???

Sur ma m3 3.0 4 ptes de 95 j'ai un ptit soucis de boite

Boite froide au retrogradage (de la 4 a la 3) ca craque ... et de tps en tps en conduite sportive. Ca passe bien en montant mais pas en retrogradant. Elle a 145000 Km et j'ai fait change l'embrayage donc pas lui.

Vaut mieux mettre une boite d'occase ou ouvrir la mienne mais combien ca va encore me couter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vidange bien ta boite et mais y de la ELF TRJ

cette huile de boite fait des miracles

et je sais de quoi je parle l effet ne sera pas instantané mais environ 500 a 700 kilomètres apres ca devrai aller mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseillé je sais pas mais efficace surement! :D

Dans la boite et le moteur! :roll:

Ce qu'il ne faut surtout pas faire c en mettre dans les ponts autoblocants! Forcemment on injecte un produit hyper-lubrifiant qui fera contre-emploi avec ce que l'on demande comme fonctionnement... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite / pont c le même: le *.* HY

Regarde ce qui est marqué:

MECACYL *.* HY : base hyper-lubrifiante pour engrenages et hydraulique industrielle.

FONCTION

Assure la lubrification intra-métallique invariable, infusible, sans fumée de combustion, devant tout fluide de support tels que l'huile, l'eau, le souffre, l'argile liquide, etc... Exclusivement aux engrenages et hydraulique (boîtes, ponts, etc...). Ne pas utiliser en moteurs, freins immergés ou visco-coupleurs...

Visco-coupleurs - autoblocants = même combat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...