Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_506302

Bonjour 

C'est pas à l'hélice mais en tant que Manceau, ça me touche forcément le renouvellement de la reine des lieux : 

alors votre avis :

http://www.asphalte.ch/news/2013/01/detroit-2013-corvette-c7/

personnellement  :

j'aime le Non Downsizing suppléé par la déconnection des cylindres , la montée en gamme de l'intérieur, le coté compact et les porte à faux mini 

j'aime pas la dérive anguleuse du design et l'intérieur toujours pas au niveau malgré le progrès 

Posté(e)
  • Auteur
comment_506306

Au final moi aussi ... un ptit coté 599 du pauvre ... enfin avec 450 bourrins en entrée de gamme quand même 

j'ai hâte de l'entendre tirer à fond dans la ligne dtes de stands ... ca va encore faire vibrer les teeshirts 

Pour la coupure des cylindres c'est pas étonnant .. c'est eux qui ont ouvert le bal avec la C4 ZR1 si je me souviens bien 

Posté(e)
comment_506308

Nsx + 599 ...

C est fait pour aller tout droit cette caisse US. Bof bof

Posté(e)
comment_506320
Nsx + 599 ...

Tu serais très surpris de voir une Z06 ou encore une ZR1 sur le Nurburgring. Ca avionne méchant et ca tient presque n'importe quelle européenne :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_506322
Nsx + 599 ...

mouai on verra , structure alu , baisse du centre de gravité et répartition des masses 50/50 ... 

Posté(e)
comment_506326

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Aymeric" data-cid="506320" data-time="1358196872"><p>

Tu serais très surpris de voir une Z06 ou encore une ZR1 sur le Nurburgring. Ca avionne méchant et ca tient presque n'importe quelle européenne :wink:</p></blockquote>

Je dis pas que cela marche pas, mais, pour moi,

trop typée ligne droite.

En Suisse, il n'y a qu'un slalom où les US mettent tout le monde, c est sur un aérodrome, en oval. Sinon, dès que cela tourne un peu, bye bye.

Posté(e)
  • Auteur
comment_506330

quand tu vois les photos du module AR on est loin des ressorts à lames ... 

Posté(e)
comment_506345

Avant et profile de la Ferrari F12 avec un arriere de Camaro. 

A 1ere vue j'aime pas trop (surtout l'arriere)

berlinetta01.jpg

2014-chevrolet-corvette-051.jpg

Posté(e)
comment_506386

C'est clair que l'arrière est trop proche de la Camaro, ça enlève de l'identité à la Corvette.

C'est dommage

Sinon, il est loin maintenant le temps ou Corvette et Viper étaient des voitures de ligne droite.

Même les Porsche commencent à avoir chaud aux fesses sur le 'Ring.

Une Corvette ZR1 2012, c'est 7'19" contre 7'18" pour la GT2 RS, 7'24" pour la Nissan GT-R 2012

Posté(e)
comment_506393

j'aime pas du tout, je rajouterai qu'il y a un coté nissan GTr, mais bon ca fait voiture sportive made in china

Posté(e)
comment_506402

Je suis sceptique et j'attends vraiment de voir en vrai. Mais l'intérieur est loin de pointer vers le haut de ce que l'on peut voir désormais...

hâte de voir une la futur Z06 ou ZR1 !

Posté(e)
comment_508334

Moi je trouve que vous etes dure car maintenant même si les materiaux interieur sont pas au top ca reste une belle

Sportive qui pousse fort freine tres bien et bonne tenue de route avec une boite 7 effice (apparement) et le système eco 4 cylindres !!

même si la.pare-brise arriere bombé me manque et la z06 reste magnifique grace a cela et en plus n oublié pas que c vendu a même pas 50 000 eur !!! Quand la.z07 va sortie se sera apperement 560 ch donc ca va faire tres malll essayé en une avant de ritiquer .

Je dis tout cela alors que roule que en M3 car plus pratique et moteur qui prend des tour 4 place etc.. Mais sinon je serais bien tenté

Posté(e)
comment_508419

voila pourquoi on aime une corvette==> 

Perso pas fan du nouveau modèles contrairement au précédent , surtout la zr1  :lover:

Posté(e)
comment_508447

Bon ici les photos donnent très très mal car c'est des projections par ordinateurs avec des ombres de m****.

Pour l'avoir vu en vidéo lors de sa présentation, elle donne vraiment bien et n'a rien à avoir avec ces photos.

À partir de 50 sec sur la vidéo :lover:

Posté(e)
comment_508542

Pffffff ca tue moi.je trouve en version z elle.va etre mortel et au bout de 2 ans et 20 km c a dire neuve hihi ca ce touche a 50 k .

Je ne dis pas que j en aurais pas une un jour même si c que 2 ans ... Car m3 j adore et c polyvalent et super moteur atmo donc j adore apres avec moteur turbo peut etre je ferais une petite infidelité a la.marque ;)