Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_506374

Bonjour a tous,

Mes inserts d'origine etant abimés je comptais les remplacer avec des inserts carbones.

Pour eviter le demontage des contre portes j ai trouvé des inserts qui se collent sur ceux d origine:

http://www.bimmian.com/AutoCarbon-Carbon-Fiber-Interior-Trim-Overlays-for-BMW-E46-3-Series

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé, si ca rend bien et si ca ne fait pas trop une sur epaisseur?

Merci d avance,

Posté(e)
comment_506382

Pour avoir déjà vu du carbone rajouté c'est pas très jolie... Après c'était peut être mal fait. Mais le mieux est quand même de mettre les inserts en carbone, certe c'est plus chère mais au moins ça fait propre, surtout dans ce genre de véhicule ;)

Posté(e)
comment_506383

J'en ai jamais vu en vrai, mais la sur épaisseur a quand même l'air bien visible sur les photos.

Et le tarif est quand même élevé.

Tu as déja pensé au covering ? le démontage se fait plutôt bien.

Moi j'ai refais le mien avec un film qui a quasi la couleur d'origine et franchement c'est nickel et c'est accessible à tout le monde.

Un petit exemple.

La poignée est en covering et le cache de levier de vitesse d'origine.

post-9133-0-56608200-1358202772_thumb.jp

Posté(e)
comment_506401

Je te conseil le covering, un peu de temps pour le démontage et ensuite en quelques essai/erreurs tu arrives à un résultats presque impecable !

Posté(e)
  • Auteur
comment_506660

Du coup si vous avez des liens vers des sites vendants des inserts carbones ca m interesse!

Merci :-)

Posté(e)
comment_506807

Reyko tu peux me donner le site ou tu as pris ton covering? La teinte a l air hyper proche de l origine.

Posté(e)
comment_507004
  Le 14/01/2013 à 22:35, reyko a dit :
J'en ai jamais vu en vrai, mais la sur épaisseur a quand même l'air bien visible sur les photos.

Et le tarif est quand même élevé.

Tu as déja pensé au covering ? le démontage se fait plutôt bien.

Moi j'ai refais le mien avec un film qui a quasi la couleur d'origine et franchement c'est nickel et c'est accessible à tout le monde.

Un petit exemple.

La poignée est en covering et le cache de levier de vitesse d'origine.

attachicon.gifDSC_0390.jpg

Dommage j'en vend des identiques.