Posté(e) le 14 janvier 201312 a comment_506374 Bonjour a tous, Mes inserts d'origine etant abimés je comptais les remplacer avec des inserts carbones. Pour eviter le demontage des contre portes j ai trouvé des inserts qui se collent sur ceux d origine: http://www.bimmian.com/AutoCarbon-Carbon-Fiber-Interior-Trim-Overlays-for-BMW-E46-3-Series Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé, si ca rend bien et si ca ne fait pas trop une sur epaisseur? Merci d avance,
Posté(e) le 14 janvier 201312 a comment_506382 Pour avoir déjà vu du carbone rajouté c'est pas très jolie... Après c'était peut être mal fait. Mais le mieux est quand même de mettre les inserts en carbone, certe c'est plus chère mais au moins ça fait propre, surtout dans ce genre de véhicule
Posté(e) le 14 janvier 201312 a comment_506383 J'en ai jamais vu en vrai, mais la sur épaisseur a quand même l'air bien visible sur les photos. Et le tarif est quand même élevé. Tu as déja pensé au covering ? le démontage se fait plutôt bien. Moi j'ai refais le mien avec un film qui a quasi la couleur d'origine et franchement c'est nickel et c'est accessible à tout le monde. Un petit exemple. La poignée est en covering et le cache de levier de vitesse d'origine.
Posté(e) le 14 janvier 201312 a comment_506385 + pour le covering! Pour avoir vu un insert a Reyko c'est top
Posté(e) le 15 janvier 201312 a comment_506401 Je te conseil le covering, un peu de temps pour le démontage et ensuite en quelques essai/erreurs tu arrives à un résultats presque impecable !
Posté(e) le 15 janvier 201312 a Auteur comment_506660 Du coup si vous avez des liens vers des sites vendants des inserts carbones ca m interesse! Merci
Posté(e) le 15 janvier 201312 a comment_506807 Reyko tu peux me donner le site ou tu as pris ton covering? La teinte a l air hyper proche de l origine.
Posté(e) le 15 janvier 201312 a comment_506812 Lien http://stores.ebay.fr/TUNING-FILMS Référence ; Film vinyle thermoformable 3M Gris foncé mat série 1080 M261
Posté(e) le 16 janvier 201312 a comment_507004 Le 14/01/2013 à 22:35, reyko a dit : J'en ai jamais vu en vrai, mais la sur épaisseur a quand même l'air bien visible sur les photos. Et le tarif est quand même élevé. Tu as déja pensé au covering ? le démontage se fait plutôt bien. Moi j'ai refais le mien avec un film qui a quasi la couleur d'origine et franchement c'est nickel et c'est accessible à tout le monde. Un petit exemple. La poignée est en covering et le cache de levier de vitesse d'origine. DSC_0390.jpg Dommage j'en vend des identiques.