Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_506424

Présentation du membre :

Pseudo :Tonyx69
Prénom :Romain
Lieu de résidence :Dijon (21)
Motivation de l'inscription :Futur acquéreur M3 E46
Emploi :Comptable
Loisirs, passions :auto, muscu...
Site web :
Mail :mp

Présentation du véhicule :

Marque :
Modèle :
Année modèle :
Puissance :
Coloris :

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-Futur achat d'un m3 E46
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
comment_506428

Bienvenue,

bonne recherche !

Posté(e)
comment_506435

Salut ami Dijonnais, on est pas mal sur Dijon en M3 E46, si tu veux des renseignements, de l'aide pour tes recherches n'hésite pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_506454

Merci pour l'accueil les gars c'est super cool  :). J'ai participé au dernier rasso à Dijon derrière IKEA, j’étais venu avec mon Beau Frère (El Nino) en M3 E36 techno violet  :nickel6:

Posté(e)
comment_506484
Merci pour l'accueil les gars c'est super cool  :). J'ai participé au dernier rasso à Dijon derrière IKEA, j’étais venu avec mon Beau Frère (El Nino) en M3 E36 techno violet  :nickel6:

Ah ok ! C'est cool !

Tu cherches quoi comme modèle et t'as quoi comme budget ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_506492

je ne suis pas bloqué sur le modéle precisement juste un m3 E46 avec 2/3 options sympa (harman cardon) par contre je veux les evos en 19.. 8) pour le budget il est de 18500€. Sinon Reyko ta pas un lien qui présente ton M parce-que elle est superbe  :nickel6:

Posté(e)
comment_506544
je ne suis pas bloqué sur le modéle precisement juste un m3 E46 avec 2/3 options sympa (harman cardon) par contre je veux les evos en 19.. 8) pour le budget il est de 18500€. Sinon Reyko ta pas un lien qui présente ton M parce-que elle est superbe  :nickel6:

Je te rejoins sur les jantes Evo par contre l'option Hamann Kardon te focalise pas trop dessus, je trouve qu'elle apporte pas grand chose.

Pour ce qui est de ma M/// je te remercie, il y a pas mal de photos sur mon post de présentation et sur le post du rassemblement mensuel de Dijon mais le mieux c'est de la voir en vrai. Passe nous voir au prochain rasso à Dijon ou à la journée du 9 Février chez Dijon Auto racing.

Posté(e)
comment_506590

bienvenue...et entièrement d'accord avec toi pour les évo en 19, elles donnent à la voiture un coté plus fini, classe quoi

Posté(e)
comment_507571

Bienvenu

J avoue, les 19 c'est plus jolie, mais des 18 avec des cales ça donne bien aussi