Aller au contenu

Comparaison suspension origine et EDC


Petitours

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jacksrs

    7

  • docteurfreddy

    5

  • Twist

    5

  • Petitours

    4

Moi je suis de ceux qui disent que cela ne sert à rien... en fait non je nuance un peu mes propos:

le mode 1, confort, est pas mal, car cela assouplit un poil les suspensions, et on roule confortablement sur de grands trajets.
Mais le mode normal, correspondant plus ou moins à la suspatte M3 sans EDC, n'est pas inconfortable non plus. C'est celui dont je me sers quand je roule un peu plus fort
Sinon, le mode sport, non merci, pas pour moi. Sautillant, induisant des pertes d'adhérence,  je ne le mets jamais.C'est pas en jouant qua sur la loi de l'amortisseur qu'on en fait une sportive.
Je n'ai pas acheté la mienne à cause de l'EDC, mais pour son état. Sans EDC, c'était pareil. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme qu'avec l'edc ta une voiture qui a deux visages, soit en mode famille c'est grand confort malgré les 19, soit c'est arsouillle en mode M avec la dkg qui va avec pour ceux qui l'on ... Bref du bonheur et un plus encore une fois pour la revente ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme qu'avec l'edc ta une voiture qui a deux visages, soit en mode famille c'est grand confort malgré les 19, soit c'est arsouillle en mode M avec la dkg qui va avec pour ceux qui l'on ... Bref du bonheur et un plus encore une fois pour la revente ..

+10!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ben faudrait que quelqu'un les ai déjà changés :)

 

Pour ma part, option indispensable ! J'utilise régulièrement les 3 modes suivant mon utilisation et l'état des routes. Je reconnais toutefois qu'en mode sport il faut que la route soit un billard, mais si c'est le cas... :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd ils sont mort et cela depend de l age et de l utilisation de la voiture . Par exemple une suspatte qui a 3 ans et 100 000 km d autoroute ne sera pas ds le même etat qu une autre qui a 10 ans et qui a fait de la ville avec trou , dos d ane trottoir etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne passe pas du mode dur de l'edc et direction au plus dur également !!!

Exemple hier soir grosse rafle de vent sur l'A13, j’étais en mode péniche a tanger dans tout les sense petite pression sur le Bouton M et la je passe en mode hors-bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...