Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_506904

Bonjour à tous, je commence un nouveau post pour vous faire partager mon petit plaisir matinal...

Suite à la vente ce Lundi de ma E46 SMGII à un membre du forum ce qui me fait assez plaisir car j'ai chérie cette voiture pendant 4 ans et je ne voulais pas qu'elle tombe dans les mains d'une racaille comme mon ancienne voiture...
J'ai donc trouvé la remplacante, je voulais absolument une DKG, j’ai pris trop de plaisir avec ma SMGII et revenir à une boite manu n’était pas envisageable… C’est un débat sans fin (pour les pro-boites manu) mais après avoir essayé la DKG, j’ai essayé une boite manu et j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose, un plaisir, un confort, ce qui justement pour moi me permet d’exploiter les 2 visages de la M//.

Concernant le choix de la nouvelle, je voulais absolument une boite Dkg, le GPS (idrive 2 de préférence), EDC, le cuir jantes en 19 et pas de toit ouvrant !
Mon choix initial se portait sur 2 voitures :

-la m3 dkg de chartres avec ses 130 000kms avec toutes les options que je voulais. Une très belle voiture super bien entretenu, mais bon à la revente avec 40000kms de plus, ça va être dur sans compter l’usure de l’embrayage, il y a pas trop de recul la dessus…

-la seconde était une noir jerez de Paris à 93 000kms, assez propre elle avait le GPS idrive1, (pas trop grave mais quand on a gouté à l’idrive2, ca fait vieux…lol) je suis allé l’essayer, elle marchait très fort (plus que celle de chartres), provenance italienne, le type qui vendait la voiture l’avait depuis 3 mois, me dit dans l’annonce qu’il allait être papa, sur place me dit qu’il a perdu son permis d’où la vente… le truc louche ! la voiture avait un coup sur le pare choc, les jantes rectifiés…
Et après en France les prix s’envolent…..

Je me suis donc tourné vers l’Allemagne et là j’ai trouvé mon bonheur…
Noir jerez, première main, 79 000kms, phares arrière LCI très propre avec une multitude d’option :
Régénération de l’énergie au freinage, M DRIVE, M DKG, M ROUES DOUBLE RAYON LM 220 M / Mo, boulon de roue, Amortisseur de contrôle électronique (EDC), FORFAIT MIROIR, COULISSANTE , accoudoir central avant, FORFAIT FUMEURS, Park Distance Control (PDC), CAPTEUR DE PLUIE, FORFAIT D'ÉCLAIRAGE, BMW TéléServices, TELESERVICES CONTRÔLE, INTERFACE AUDIO USB, INFORMATIONS SUR LE TRAFIC, Système de navigation Professional, BMW ASSIST ,BMW INFORMATION AVANCÉ EN LIGNE ,BMW LIGNE, SYSTÈME DE COMMANDE VOCALE, VORB MOBILE. ENTREPRISE / BLUETOOTH SCH.

Je vais la chercher le 26 janvier, ca va être dur d'attendre!!!

voici quelques photos :

post-1136-0-25082600-1358328894.jpg

post-1136-0-47736000-1358328992.jpg

post-1136-0-56930900-1358328993.jpg

post-1136-0-57848200-1358328994.jpg

post-1136-0-57650200-1358328995.jpg

post-1136-0-54347400-1358328996.jpg

• Réponses 202
  • Vues 21,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_506930

Je te souhaite du bonheur au volant de cette e92 . PS : Ta m E46 était magnifique !

Posté(e)
comment_506933

Magnifique ;) et si c'est pas indiscret a quel prix?%

Posté(e)
comment_506943
Magnifique :wink: et si c'est pas indiscret a quel prix?%

C'est bon j'ai trouvé ma reponse sur autoscout ;) tu peux juste me dire si tu as réussi a discuter le prix +/- ... merci!

Posté(e)
  • Auteur
comment_506970

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="GEBm3" data-cid="506953" data-time="1358338337"><p>

Bravo, mais tu l achètes ss la voir???</p></blockquote>

Oui..... Faut prendre des risques dans la vie pour espérer faire des affaires...

Ça fait 15j que je l assassine de questions

Posté(e)
  • Auteur
comment_506972

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tom330ci" data-cid="506943" data-time="1358334980"><p>

C'est bon j'ai trouvé ma reponse sur autoscout ;) tu peux juste me dire si tu as réussi a discuter le prix +/- ... merci!</p></blockquote>

Les allemamds sont dur à la négociation...

J graté 500€ et tous les papier tuv co2 certificat BMW plaques de transit...

Posté(e)
  • Auteur
comment_506975

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="elitt13" data-cid="506924" data-time="1358332137"><p>

Félicitation et bienvenue à la nouvelle dans la Famille M-Passion <br />

<br />

vivement la réception et tes photos <br />

<br />

bonne attente J-10 :-D</p></blockquote>

Ça va être très dur d'attendre!!!!!! Lol mais bon tu sais ce que c'est...!!!

Posté(e)
comment_507013

Salut super voiture!Apres idrive 1 ou 2 moi je m'en fou car tu as les commendes vocale et ça marche pas mal je trouve,du coup je me sert plus de l'idtive.

Posté(e)
comment_507014

Ca fonctionne comment ça les commandes vocales ? car c'est dans ma liste d'options mais je ne me suis jamais penché sur ça !

Posté(e)
comment_507018

Tu reste appuié sur le bouton commande vocale,et tu attends que ça bip,et après tu dit navigation ou téléphone ou radio ou cd ou Tv ou réglage m etc...Tu peux piloter pas mal de chose sans toucher lidrive.Tu peux faire des entrée d'adresse sans toucher lidrive.Oar contre si le véhicule viens de l'étranger, Allemagne pour ma part,les commende vocal était an allemand, et j'ai du faire une mise a jour chez BMW en France pour remettre en français.Ca ma coûté 90€.La commende vocale n'a rien a voir avec la langue du GPS c'est une mise a jour à part.Voici une demo pour la commande vocal: http://m.youtube.com/watch?v=4y0JrgYNgBU