Aller au contenu

//M3 e92 DKG ------ arnaud62


arnaud62

Messages recommandés

Tu reste appuié sur le bouton commande vocale,et tu attends que ça bip,et après tu dit navigation ou téléphone ou radio ou cd ou Tv ou réglage m etc...Tu peux piloter pas mal de chose sans toucher lidrive.Tu peux faire des entrée d'adresse sans toucher lidrive.Oar contre si le véhicule viens de l'étranger, Allemagne pour ma part,les commende vocal était an allemand, et j'ai du faire une mise a jour chez BMW en France pour remettre en français.Ca ma coûté 90€.La commende vocale n'a rien a voir avec la langue du GPS c'est une mise a jour à part.Voici une demo pour la commande vocal: http://m.youtube.com/watch?v=4y0JrgYNgBU

merci, je savais même pas...

encore 90euros chez BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • arnaud62

    56

  • Jojom4

    10

  • mitch02

    10

  • m321

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ça marche,mais il faut dire le mots juste c'est tout.Si tu dit un mot qu'il n'a pas en mémoire il va rien comprendre.Exemple:Tu appuie sur la touche commende vocal et tu dit navigation,Et après tu dit option,et la il te récite tout les ordre possible pour la navigation.Apres tu peux dire Cd,après tu dit option,et la il va te réciter tout les ordre possible pour cd,mais une foi que tu connait pas mal d'ordre tu peux pratiquement tout piloter sans te servir de lidrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour toi arnaud

un poil de patience et c'est bon on trouve son bonheur

félicitation

ce qui est bien c'est que le jour ou tu va la chercher  t'aura de la route a faire donc tu sera fixer sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="yoz" data-cid="507126" data-time="1358359473"><p>

super ma poule :nickel6:<br />

au moins lorsqu'on ira au ring tu te feras plus renifler le cul par une m3 3L 8) ...</p></blockquote>

Lol même pas sur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="GEBm3" data-cid="506953" data-time="1358338337"><p>

Bravo, mais tu l achètes ss la voir???</p></blockquote>

Oui..... Faut prendre des risques dans la vie pour espérer faire des affaires...

Ça fait 15j que je l assassine de questions

 

Belle acquisition! Félicitation :nickel8: 

Pour l'achat j'ai fais comme toi, je ne l'avais pas vu :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle , elle me rappelle quelque chose 

moi je veux bien savoir le prix  :)

???

 

c'est une voiture assez unique car elle a une option individual toit carbone peint en noir jerez...

pour le prix... dans les 30 000€ ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...