Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511305 hello a tous, bon je prends un peu de temps pour vous décrire ma journée, et quelle journée.... lol départ en TER à 8h00 pour lille, changement de gare à Lille direction Bruxelles en tgv, la des immigrés sur la voix, on a perdu 35minutes, juste ce que j'avais pour ma correspondance!!! Arrivé à Bruxelles à 13h35, heure de départ de mon ICE, heureusement, le train était sur la même voie et je l'ai eu de justesse... Dans l'ice, je me tape la discute avec mon voisin qui est américain... super sympa; petite photo de la gare d'une gare Belge Bon arrivé à Francfort, je sors du train et la de débloque... Tous les mecs avec un pack de bière sous le coude et une canette à la main , pas juste un, 75% des hommes!!!, je me suis cru en boite de nuit!, il était 13h30!!! bon suite à ça, encore 25minutes de métro et me voilà. j'appelle "mathias" qui me dit, j'arrive!! Les 3 minutes qui lui a fallu pour arriver m'ont paru des heures!!! Et là, j'entends un bruit, bien sourd et grave! Elle était la! Magnifique!, Je monte dans la voiture, on va chez lui, et là il me dit qu'il était avec un autre client. On arrive, et la une 997 TURBO en vente, le client attendait de signer son bon de commande. Là je fais le tour de ma voiture et prends mon temps: D’aspect extérieur, elle était nickel, elle sortait d'un gros coup de polish et elle était neuve. Une jante légèrement griffé, le reste nickel. Le premier truc qui me saute aux yeux sont les coques de retro carbone... très sympa mais je me dis, le type a quand même pas mis des coques en carbone avec le toit noir jerez... , et c'est à ce moment que je me rends compte que le toit est aussi en carbone , super content, le seul truc que je regrettais sur cette voiture... (pour ceux qui n'ont pas suivi, il était marqué dans l'annonce option individual, toit peint noir jerez... enfin il me semble... c'est ce qui arrive quand un français parle à un allemand avec un anglais pitoyable... ) Je m'attarde sur les disques avant et là je vois qu'ils sont à 75% d'usure, ils sont d'origine. ca parait correct. Le point noir est l'état des disques, ils ont des microfissures de surchauffe... ce qui laisse présager d'une bonne sortie piste par contre les pneus ne sont pas bouffés sur les côtés, donc je ne sais pas trop... Je regarde dans le coffre, il manque le compresseur... La suite dans 1 heure
Posté(e) le 27 janvier 201312 a comment_511314 Vite la suite ça me laisse le temps de manger mes lasagnes maison ...
Posté(e) le 27 janvier 201312 a comment_511395 Je ne comprend pas tu avais pas eu des photos ? Car il t avais envoyer des pvotos d une autre ou quoi ??? ... Effectivement bien.usee les disques ..a suite
Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511416 bon suite a l'inspection de la voiture, j'essaie de gratter quelques euros pour les disques mais sans succès... On va faire les papiers, je rentre dans le bureau de mathias et là, il y avait au moins 50 coupes..., toutes du ring... On fait les papiers, je lui avais demandé de passer le Tüv, la pollution, il me fournit les documents, tout est ok, pas de défauts. je regarde la carte grise et là je vois Italie, je me dis ou la... , c'est quoi l'embrouille???. Mon vendeur mathias m'explique qu'il va se fournir en Italie pour trouver ses voitures. Dans ma tête je me dis bêtement voiture italienne, compteur trafiqué... Je luis demande si il a vérifié le kilométrage, il me dit que tout est ok, qu'avant d'acheter la voiture il s'est informé auprès de chez bmw, il me sort un document interne qui est en fait l'état de connexion de la voiture au DIS en Allemagne. Je regarde avec attention ce documents, avec beaucoup de code et autre, et ça me permet de retracer les kilométrages et les dates, tout concorde... ouf! tout est ok, je paye le reste de la voiture en partant, je lui parle du ring et des courses VLN, je lui dis que je suis fan et que tous les ans, je vais voir au moins une course, il m'invite dans son moto room quand je serai présent... cool! Bon, je pars, je m'installe, démarre la bête !!! Le bruit est magnifique, ça ronronne, Je m’installe, prends mes marques avec la dkg ? ca ressemble très fortement à la SMGII, je règle ma destination, 560kms… Allez zou, je prends des grands boulevards, le bruit est magnifique, j’ai mis la dkg en mode D2. Ca cruise, c’est super confortable, les vitesses passent à la volée, 2.3.4.5.6 sans à-coup, je suis en 6 à 50km/h, on dirait la boite auto de la 330d de mon père… C’est tout de suite le côté qui me saute aux yeux…, le confort incomparable avec ma E46. La prise en main de la direction est très bonne, on sent très bien la voiture et c’est super direct, je trouve qu’on a une très bonne consistance en main. Allez je roule, on arrive sur l’autoroute, et la catastrophe !!!!!, je vois le panneau magique fin de limitation et au même moment, la neige ! arf ! bien épaisse qui recouvre la chaussée en 5 minutes, on se cale a 120 et on attends !!!, 40km plus loin, je fais le plein, je m’arrête et là, un type passe devant moi, et un signe le pouce levé… « belle voiture », merci monsieur, je trouves aussi !!! j’ai mis du 95 car pas de 98 à la pompe, j’ai fait 510kms avec mon plein, je suis agréablement surpris, je m’attendais a pire ! Bon, on se fait chier sur les autoroutes belges… et je respecte les limites car je suis en plaques temporaires allemandes, donc pas d’étranger normalement… vaut mieux pas se faire remarquer ! 450kms plus tard, on arrive en France, je sors de Lille et là j’enchaine mes 40 derniers kilomètres que je connais bien… Je passe en mode manu, S3, et là j’appui légèrement, je pousse un peu les tours, 5000tr/min, le bruit est magique, ça pousse, et les vitesses s’enchainent sans interruption, c’est énorme, je me surprends à sourire comme un gosse à qui on donne un morceau de chocolat… J’ouvre un peu plus, sortie de rondpoint, 3, 4, et 5, je regarde le compteur 150… ça monte très vite !, je suis super satisfait, je me rends compte qu’en plus du confort, cette caisse va pousser plus que mon E46… Retour à la maison, présentation de la belle à ma femme, « c’est quoi le gros truc sur le capot, on dirait k2000 » lol Ma puce, c’est cour couvrir ce magnifique V8… (après un tour d’essai, elle tombe amoureuse aussi…) Voilà, après 500kms sous le sel et la neige, la voiture est crade, toute blanche… moi super satisfait ! Quelques photos de la voiture mais elle est sale…, j posterai d’autres photos plus tard…
Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511423 bon, pour les connaisseurs, j'ai trouvé ca dans le coffre... si quelqu'un a une idée...??? je pense a un ancien cablade d'ampli sur les enceintes arrière...???
Posté(e) le 27 janvier 201312 a comment_511425 bon, pour les connaisseurs, j'ai trouvé ca dans le coffre... si quelqu'un a une idée...??? je pense a un ancien cablade d'ampli sur les enceintes arrière...??? IMG_20130126_221712.jpg IMG_20130126_221720.jpg IMG_20130126_221729.jpg bizard ton truck
Posté(e) le 27 janvier 201312 a comment_511430 les retro se seraient pas plutôt un covering ? et ton option individual ne serait pas le centre de ton volant peint ton caisse ??
Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511432 HL-50 Is perfect if you want to use your stock car radio but you don't have RCA Output to go to your New Amplifer. With this Line out converter you will be able to transform a 2-ch Amplified Signal to a Normal RCA Output. You can isolated each speaker output of your car and send it to a Master Amplifier. 2-ch Hi/Lo Level Converter Level Adjustable Ground Loop Isolation and Noise Elimination High Quality Aluminum housing Max Input: 55W Dimension: 3.6''(L)x2.6''(W)x1.08''(H mais a quoi ca sert...???
Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511435 les retro se seraient pas plutôt un covering ? et ton option individual ne serait pas le centre de ton volant peint ton caisse ?? +2.... Les rétroviseurs, c'est du covering!! je viens d'aller voir, c'est pour ca que c'est plus mat que le toit... et pour l'option individual, tu as surement raison, c'est ce que je viens de voir, souvent le volant est noir non???
Posté(e) le 27 janvier 201312 a comment_511440 oui noir mat comme la console sa vas mon poto oui pour le coverig si tu veux quil brille tu le verni