Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515368 huile commandé chez jean-phi... j'avais trouvé des coques BMW performance en carbone sur leboncoin... mais elles me sont passés sous le nez... j'ai recu aussi ma clé dynamometrique facom pour les bougies... vaut mieux pas fouarer le pas de vis ou mal serrer une bougie...
Posté(e) le 15 février 201312 a comment_520674 Et la suite? Elle est faite la révision? D'autres photos seraient bien venus! En tous les cas très belle voiture! Bonne route à son volant.
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521122 tien Arnaud ,puisque tu as ouvert un topic sur la révision des e92 je sais qu il y a un menu cacher dans l ordinateur de bord pour remettre a zero certaine chose , frein , revison etc ... cela dit je ne sais pas quel est la manipe . renseigne toi et poste nous ça
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521167 tien Arnaud ,puisque tu as ouvert un topic sur la révision des e92 je sais qu il y a un menu cacher dans l ordinateur de bord pour remettre a zero certaine chose , frein , revison etc ... cela dit je ne sais pas quel est la manipe . renseigne toi et poste nous ça Voici une vidéo pour toute les e92 93 90 91 http://m.youtube.com/watch?v=R3v22wV12dk
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521183 Remise à zéro maintenance BMW E87, E90, E91, E92 Remarque : vous assumez l’entière responsabilité de l’utilisation de ces instructions et ses conséquences. Lire toutes les instructions avant de commencer 1/ Tout d’abord, remettre à zéro le compteur kilométrique lorsque le véhicule est en route (à l’arrêt). Ensuit éteindre le véhicule. 2/ insérez la clé de contact et appuyez une fois sur le bouton start (démarrage) afin que les voyants de contrôle s’allument (voyant parking, ceinture de sécurité, …..). 3/ Appuyez sur le bouton de remise à zéro kilométrique jusqu’à qu’un triangle jaune apparaisse sur l’ordinateur de bord. A ce moment, restez appuyé (ne pas lâcher même une seconde) et vous verrez un témoin de maintenance apparaitre à la place du triangle au bour de quelque secondes. Vous pouvez alors lâcher le bouton de remise à zéro kilométrique. Vous êtes maintenant dans le menu de remise à zéro de la maintenance. 4/ Pour évoluer dance ce menu, il faut utiliser la molette d’intensité lumineuse du compteur située sur la commande des clignotants. Avec cette molette, vous allez pouvoir choisir la maintenance que vous voulez remettre à zéro (attention : vérifier bien avec la notice d’utilisation que le logo correspond à ce que vous voulez remettre à zéro). Une fois le logo sélectionné, appuyez sur le bouton BC (situé sur la commande des clignotants, c’est le bouton qui sert à évoluer dans l’ordinateur de bord d’habitude). Le véhicule va vous demander « reset ? » , pour confirmer maintenez appuyé le bouton BC 5 secondes. En retournant, dans le fichier de ce logo, vous verrez alors que le véhicule ne demande plus « reset ? » mais affiche que le reset est bien fait. 5/ pour la remise à zéro du contrôle technique et du test antipollution, le véhicule ne demande pas « reset ? » mais propose de changer la date de maintenance. Le changement de date s’effectue avec la molette et le bouton BC pour passer du mois à l’année.
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521184 Il y a aussi des menu caché pour pouvoir regarder la température d'eau,tension alternateur,température d'air entrée admission,etc...
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521189 J'ai testé mais je n'ai pas réussi, je suis tombé dans un menu qui me donne mes num de série etc !!
Posté(e) le 18 février 201312 a Auteur comment_521812 J'ai testé mais je n'ai pas réussi, je suis tombé dans un menu qui me donne mes num de série etc !! ca c'est quand tu n'appui pas au bon mement sur reset...
Posté(e) le 18 février 201312 a comment_521814 Bah nan, c'est simplement en laissant appuyer le bouton reset des kilomètres que j'ai ça ! J'ai d'ailleurs que ça qui s'affiche !! Je voudrais bien viré mon témoin de plaquettes en attendant d'avoir des nouveaux capteurs...
Posté(e) le 18 février 201312 a Auteur comment_521825 des news... révision faite: -huile, assez facile, 2 bouchons de vidange sous la voiture, le filtre se fait comme toutes les BMW moderne, cloche en pvc et filtre avec les 2 joints a changer., pour l'appuint d'huile, c'est 8.8L, j'ai mis 9 L et je suis au 3/4 du niveau. pour le filtre à air, il y a 8 vis torx, et il est la directement, ca prend 5 minutes., le miens était dans un état !!! obstrué à 70% !!!, j'ai découvert un bruit d'admission très sympatique que je n'avais jamais entendu!!! j'ai aussi fais les bougies: c'est pas super accessible, surtout la 1 et la 8, avec des ralonges de différente longeur et un renvoi d'angle, ca se fait bien... j'ai acheté une clé facom special pour els bougies a 24Nm, 10€ sur lbc... pour l'usure, les bougies à 80 000kms sont déja bien ovalisés et à mon avis, tous les 60 000kms, ca parait être le bon interval. me reste le filtre d'habitacle que je n'ai aps encore reçu...
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_526004 Ah bah la voila la nouvelle Ca a bien changé depuis que nous nous sommes rencontrés ... Félicitations pour cet achat et impatient de la voir !
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_526009 ecoutes tu vas pas me croire mais je consomme comme ma E46 en ville, et moins sur autoroute... Belle auto ! Mais là je ne te crois pas, ou alors tu ne roules pas de la même manière avec les 2 autos...
Posté(e) le 27 février 201312 a Auteur comment_526019 Ah bah la voila la nouvelle Ca a bien changé depuis que nous nous sommes rencontrés ... Félicitations pour cet achat et impatient de la voir ! oui... ca a changé... j'ai un pote qui a une mrs 3, on pouraient se faire un petit shooting photo si ca te tente... ou encore mieux, on vas au ring le weekend du 22 juin... si ca te tente!
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_526025 pourquoi pas le shooting puisque nous sommes voisin ! Des modifications au programme sur cette nouvelle acquisition ?
Posté(e) le 27 février 201312 a comment_526045 Hello, si vous faites un ptit shooting, je veux bien apporter ma contribution en tant que voisin lillois... HS Off
Posté(e) le 27 février 201312 a Auteur comment_526064 Hello, si vous faites un ptit shooting, je veux bien apporter ma contribution en tant que voisin lillois... HS Off +1... on va prevoir ca..., je ferai un psot la dessus...