Posté(e) le 20 novembre 201311 a comment_600116 tiens ca fait plaisir des news de toi arnaud, jolies maison/auto
Posté(e) le 28 novembre 201311 a Auteur comment_602012 petit achat de fin de mois... ca faisait longtemps que je trouvait l'audio de base très plate en rendu .... Je ferai un petit tuto sur la pose...
Posté(e) le 28 novembre 201311 a Auteur comment_602014 Merci GEBM3 et Flaour, effectivement... un autre plaisir cette maison...
Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_602036 petit achat de fin de mois... ca faisait longtemps que je trouvait l'audio de base très plate en rendu .... Je ferai un petit tuto sur la pose... Tiens un kit alpine!!! Je l avais fait installer parBM sur mon ex 335i.. Je me sentais pas le courage de le faire. Etant donné la qualité pas terrible de la sono de base, c est une bonne idée. J sveus trouvé le résultat pas mal, en nette amélioration. Seul petit reproche, basses un peu trop présentes, avec impact pas assez net. Mais vu le prix du kit, ça valait le coup! Bon courage pour le montage
Posté(e) le 28 novembre 201311 a Auteur comment_602078 bon à la demande générale... même si c'est un peu hors sujet... lol un peu de pub si vous cherchez un architecte...
Posté(e) le 28 novembre 201311 a Auteur comment_602080 exactement, je pense que le rendu pour le prix 300€ sur eBay.de, ca va être un bon compromis
Posté(e) le 28 novembre 201311 a Auteur comment_602084 Tiens un kit alpine!!! Je l avais fait installer parBM sur mon ex 335i.. Je me sentais pas le courage de le faire. Etant donné la qualité pas terrible de la sono de base, c est une bonne idée. J sveus trouvé le résultat pas mal, en nette amélioration. Seul petit reproche, basses un peu trop présentes, avec impact pas assez net. Mais vu le prix du kit, ça valait le coup! Bon courage pour le montage exact, je pense que c'est un bon compromis à 300€ sur ebay.de
Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602336 +1 très bel ensemble maison et voiture ( ça change des sportives rutilantes devant des cages à lapins : mais à chacun ses choix, ses priorités...)
Posté(e) le 9 décembre 201311 a Auteur comment_604587 merci a tous.... bon pour revenir au sujet principal... retour sur l' installation du kit alpine, on peut noter une nette différence, il y a enfin des aigus, des mediums et des graves... le sont est très propre et carrément pluis puissant, on remarque enfin les sub sous les sièges... quelques photos: quelques photos et schema du montage si ca peut servir... notice montage ampli alpine.pdf
Posté(e) le 9 décembre 201311 a comment_604683 super tant mieux.. Comme dit, j'avais monté aussi ce kit sur mon ex 335I E92. Un net mieux, mais je trouvais, comme défaut, un peu trop de 'boom boom'... Allez profites bien! Au fait, c'est toi qui l'a monté?
Posté(e) le 9 décembre 201311 a Auteur comment_604689 oui, ca se monte bien... il faut prendre son temps, j'ai mis 4 heures effectivement les sub sont bien alimentés.... en réglant dans les paramètres les bass, ca fonctionne bien je trouve
Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur comment_623004 bon quelques nouvelles, j'ai trouvé un pot d'occasion à un tarif intéressant donc je me suis lancé dans la modificaiton du pot d'origine. C'est très pratiqué aux us... ce qui me fait pencher pour cette option et non un pot adaptable: -le prix -l'absence total de drone dans l'habitacle (je roule tous les jours avec et cette raisonnance est insupportable) -rester sur un pot totalement inox... un bruit legèrement plus fort que l'origne... pas un race!!! Vous l'aurez compris le pot BMW performance aurait été parfait pour moi mais le prix!!!!! :| bon donc voici les photos de la modification: