Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mars

Mars

Messages recommandés

Mars - BMW M3 E46 SMG II

img-4086-1-M3-au_vert.jpg

...d'autres images au bas du post.

Présentation du propriétaire :

• [*:3fjcz6gc]Pseudo : Mars
    [*:3fjcz6gc]Prénom : Daniel
    [*:3fjcz6gc]Localité : St Julien (74) proche Suisse
    [*:3fjcz6gc]Profession : bientôt comportementaliste
    [*:3fjcz6gc]Intérêts : BMW, F1, immobilier, mon futur métier
    [*:3fjcz6gc]Mail : gotojupiter@yahoo.fr
    [*:3fjcz6gc]MSN : purnululu@hotmail.com

Présentation du véhicule :

• [*:3fjcz6gc]Marque : BMW
    [*:3fjcz6gc]Modèle : M3 E46 SMGII - livré 23 juin 2004
    [*:3fjcz6gc]Millésime : 2004
    [*:3fjcz6gc]Puissance d'origine : 343 ch
    [*:3fjcz6gc]Couleur : Carbon Schwartz

Options BMW :

• tout ce qui est utile ou presque !
    [*:3fjcz6gc]Pack business (volant multi fonctions, navigation, tél., CD frontal, peinture métal.)
    [*:3fjcz6gc]Baguettes alu brossé
    [*:3fjcz6gc]Capteur pluie
    [*:3fjcz6gc]Siège avant chauffants
    [*:3fjcz6gc]Rétros ext. rabattables élect.
    [*:3fjcz6gc]Park Distance Control
    [*:3fjcz6gc]Tapis velours

Modifications apportées :

• [*:3fjcz6gc]Détecteur de radars fixes EuGeo
    [*:3fjcz6gc]Probablement Alarme Anti Car Jacking.

PS: heureux de découvrir ce forum ! Génial ! ;)

img-4086-2-M3-Jet_d_eau.jpg

img-4086-3-M3-Mont-Blanc.jpg

Et NightAngel, moi et tous les membres du forum sommes très heureux de t'accueillir parmi nous !! ;)

Salut Mars, soit le très bienvenu dans ce magnifique forum de ///M

J'espère sincérement que tu trouvera ton bonheur ici.

En tous cas félicitation pour ton achat d'une exceptionnelle M3 E46. tu as prix une SMG II ou manuelle ? Donc si j'ai bien lu elle n'arrivera que en fin juillet...arrf courage va falloir patienter un peu d'ici là mais ça va arriver très bientôt. En attendant tu pourra passer ton temps parmi nous :lol:

Nous comptons maintenant 5 M3 E46, moi, VGX-M3, Lexa, Cyril et toi

Vala sinon la photo de ton avatar tu l'as prise d'ou ? Car il y a quelque chose qui cloche sérieusement. Devinez quoi ?

Sinon à quand une soirée au Macumba entre passionés de M :lol:

@++++

Salut BBphoque M,

J'espère sincérement que tu trouvera ton bonheur ici.

Oui je trouve beaucoup de plaisir ici ! Je vois que les passionnés ça existe et ça vie !

tu as prix une SMG II ou manuelle ? Donc si j'ai bien lu elle n'arrivera que en fin juillet...arrf courage va falloir patienter un peu d'ici là mais ça va arriver très bientôt. En attendant tu pourra passer ton temps parmi nous

J'ai un peu modifié ma fiche. C'est une SMGII ! Ouais ! j'attends cela depuis 3 ans ! Finalement j'ai eu un appel du garage qui m'avise qu'elle sera prête un mois plus tôt le 23 juin. C'est encore mieux !

la photo de ton avatar tu l'as prise d'ou ? Car il y a quelque chose qui cloche sérieusement.

Elle cloche car elle est floue et c'est peut-être pas une M3 ?! C'est en attendant que je fasse la mienne en prenant le tableau de bord. le seul problème est de prendre la photo tout en ayant l'aiguille à 7500 tours !! ;)

En effet, on est dans le même département. Je pense que tu n'es pas loin car tu connais les 2 garages. J'ai acheté à Vetraz (Annemasse). Super sympa le personnel.

A l'occasion on pourra aller boire une verre au soleil ensemble ;) , d'ailleurs les autres M3istes E46stes sont également la bienvenue (BBphoque M de Bulle, VGX-M3 de fribourg, Lexa de belgique, Cyril de bourges), et puis, tant qu'on y est, tous les autres aussi !

Au fait, un petit gag pour les suisses : connaissez-vous la ville la plus rapide de Suisse ? et la plus ronde ? (réponse plus bas....)

réponses

........................

......................

....................

..................

................

..............

............

..........

........

......

....

..

la plus rapide : Nyon (dite "niiiiooonnnnnn" en regardant de gauche à droite à toute vitesse).

la plus ronde : bulle (au moins, là-bas, ça tourne rond)

Salut à tous

Bienvenue à toi Mars ;)

Je vois que vous êtes qq uns entre la Suisse et la haute savoie. J'ai vécu 5 ans dans la vallée de l'arve et ma copine est de là bas.

On y sera au mois d'Août durant 15 jours je pense.

Donc si ça vous tente de nous rencontrer et boire un coup en bord de lac léman et/où annecy, je suis partant :lol:

De voir ce petit listing me donne envie.

Sympa les options mais pour ma part, j'aurais pris les jantes en 19, la sono Harman/Kardon + le chargeur 6cd, le cuir nappa, et peut-être le toit ouvrant et le sac à skis. Par contre, aux oubliettes le PDC, le capteur de pluie et peut-être les sièges chauffants.

En tous cas, félicitations.

Au fait, quelle couleur l'intérieur (gris/fauve/noir) ?

En fait il me faut une voiture un minimum civilisée car je travaille dans une banque... et les préjugés sont déjà assez pénalisants comme ça. Bref je suis resté classique avec quelques éléments de confort pour notamment mes futures accompagnatrices à la place du co-pilote (siège chauffant) !

Le PDC c'est parce que je suis parfois un peu maladroit... les rétro rabatables élect. c'est parce que je me faufile là où c'est parfois trop serré... le capteur pluie, j'aime (un peu par flemmardise...).

:beurk:

Ben, la sono Harman/Kardon avec le chargeur CD, c'est pour le confort d'écoute. Attention, ce n'est pas du style Boum/Boum mais plutôt un son de meilleur qualité.

De même que pour la trappe à skis et le toit ouvrant, non ?

Bon, y'a que les jantes en 19 mais c'est tellement beau pour le look.

Pour les sièges chauffants, vu comme c'est présenté, ya rien à dire :beurk: .

Les rétros rabattables, j'suis comme toi, il les faut. Ya que le capteur de pluie qui me semble gadget mais bon, si t'es faignant :D

Quand au PDC, avec un M3 entre les mains, on est beaucoup moins maladroit pour les créneaux qu'avec une 406 :D .

Au fait, quel intérieur à tu choisi : cuir, alcantara, tissu, etc... et quelle couleur.

• 2 semaines plus tard...

Bonne question pour les sièges. En fait j'ai déjà largement expérimenté le cuir et je ne trouve pas cela génial car en hiver c'est froid et en été c'est la cuisson garantie ! Bref, j'ai préféré rester dans le tissu pour ces raisons. Mais je suis en version combinée alcantara/tissu. Je verrai si c'est bien ou pas. Et puis, si un jour cette finition me gonfle, je changerai de voiture !

Toit ouvrant, plus jamais, c'est nul. M'enfin, c'est un avis perso car je sais que plusieurs adorent ça.

Trappe à ski inutile car je ne ski plus. fini. snif.

Bon, pour le cuir, c'est vrai que c'est froid mais il existe les sièges chauffants. Bon, il y a qu'en été où c'est chaud mais cela ne me gène pas plus que ça et je roule décapoté dans le Sud de la France.

Enfin, question entretien, le cuir est moins embetant mais la combi cuir/alcantara doit être aussi bien sympathique.

Sinon, pourquoi tu n'aimes pas le toit ouvrant, pourrais tu m'en dire plus ? J'ai jamais eu de toit ouvrant donc j'aimerai ne pas trop me tromper si je saute le pas pour commander le M3.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...