Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mars

Mars

Messages recommandés

nan mais je m'en doute mais c sympathique hihi mici

pis cette après midi j'ai vu sur la capelette une M3 cabriolet noir franchement elle tue j'ai penser à ton futur achat lol et pis je te precise po qui conduisait car je me demande comment ell est arriver dans ses mains je suis peut-etre de mauvaise fois mais bon elle étais de devant le snack boss boss tu dois connnaitre (pour les autres c'est un snack ou il y a plein de scooter lol et même certain qui font du une roue en pleine circulation histoire de se faire remarqué :lol::lol: )

désolé je m'écarte du sujet :lol:

Sinon, pourquoi tu n'aimes pas le toit ouvrant, pourrais tu m'en dire plus ? J'ai jamais eu de toit ouvrant donc j'aimerai ne pas trop me tromper si je saute le pas pour commander le M3.

retour au sujet...

je trouve que le toit ouvrant ne donne rien si on a la climatisation car dans la région où je suis soit il fait froid soit trop chaud et j'ai horreur de l'excès de chaleur. Mais c'est vraiment perso. Et puis il y a le bruit que cela génère dès qu'on roule un peu vite, il y a un effet de pression/dépression désagréable.

Mais pour le style, j'aime bien. Ce n'est pas un problème majeur non plus si j'ai le toit-ouvrant et comme j'ai le choix alors j'ai pris sans.

• 6 mois plus tard...
Invité Tom SMGII

Salut,

Tres jolies photos.

J'adore la couleur et l'interieur bien que d'une couleur classique, mais j'ai 2 reproches :

Les roues ne sont pas du meilleur design de chez BMW, connaissant les 19...

Et j'ai l'impression que la caisse est plus haute que celle de M3MAN ?

Le prend pas mal, c'est que les roues, le reste c'est une M3 of course :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...