funbou Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 n'oublie pas j'aimerai le conduire le Z4 quand même avant que tu la vend hihi pour ta M3 vi j'abuse aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Pas de problème pour le Z4 mais c'est pas encore fait, loin de là (ce n'est pas l'envie mais les finances). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 nan mais je m'en doute mais c sympathique hihi mici pis cette après midi j'ai vu sur la capelette une M3 cabriolet noir franchement elle tue j'ai penser à ton futur achat lol et pis je te precise po qui conduisait car je me demande comment ell est arriver dans ses mains je suis peut-etre de mauvaise fois mais bon elle étais de devant le snack boss boss tu dois connnaitre (pour les autres c'est un snack ou il y a plein de scooter lol et même certain qui font du une roue en pleine circulation histoire de se faire remarqué ) désolé je m'écarte du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Sinon, pourquoi tu n'aimes pas le toit ouvrant, pourrais tu m'en dire plus ? J'ai jamais eu de toit ouvrant donc j'aimerai ne pas trop me tromper si je saute le pas pour commander le M3. retour au sujet... je trouve que le toit ouvrant ne donne rien si on a la climatisation car dans la région où je suis soit il fait froid soit trop chaud et j'ai horreur de l'excès de chaleur. Mais c'est vraiment perso. Et puis il y a le bruit que cela génère dès qu'on roule un peu vite, il y a un effet de pression/dépression désagréable. Mais pour le style, j'aime bien. Ce n'est pas un problème majeur non plus si j'ai le toit-ouvrant et comme j'ai le choix alors j'ai pris sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Enfin, j'ai pu mettre les images de ma voiture. Allez voir le premier post : http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... .php?t=496 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut, Tres jolies photos. J'adore la couleur et l'interieur bien que d'une couleur classique, mais j'ai 2 reproches : Les roues ne sont pas du meilleur design de chez BMW, connaissant les 19... Et j'ai l'impression que la caisse est plus haute que celle de M3MAN ? Le prend pas mal, c'est que les roues, le reste c'est une M3 of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Et Mars, quand tu te ranges sur le bas côté pour prendre une photo, il ne faut pas rentrer dans la "quille" blanche sous peine d'abimer ton parechoc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Et Mars, quand tu te ranges sur le bas côté pour prendre une photo, il ne faut pas rentrer dans la "quille" blanche sous peine d'abimer ton parechoc :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Allez-y les gars vous pouvez vous foutre de ma M3, les photos sont là pour ça ! punaise, mon hébergeur fait encore des siennes ! on voit plus mes photos... wait and see later... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 si si on les voit t photo en tout cas très bon choix sur la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi je les voit pas tes fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés