Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_507066

Il a du subir une ablation total du cerveau très jeune.

Situation irréversible.

C'est dramatique mais à part se faire épingler par les flics pour qu'il croupisse au fond d'une cellule y'a rien de plus à espérer.

Posté(e)
comment_507071

Comme disait Warhol, on a tous notre 1/4h de gloire et avec internet des débiles pareils pensent y arriver avec des vidéos de la sorte...

Ce qui est étonnant, c'est qu'il ne cache même pas ses plaques donc il nicke la police je pense...

Affligeant.

Posté(e)
comment_507081

Je comprends pas qu'on puisse être fier de faire une vidéo comme celle ci et de la poster sur youtube.

Il devrait plutôt se cacher cet abruti. Je l'imagine entrain d'envoyer son lien à ses potes et se vanter de ses exploits..... Pauvre type va ....

Le plus gogole dans l'affaire c'est le type qui monte avec lui côté passager --> débile et inconscient

Posté(e)
comment_507090
c'est en géorgie, le code de la route n'est pas vraiment le même qu'ici

Enfin je penses pas que le code de la route autorise ce qu'il fait ?

Posté(e)
comment_507096

j'ai jamais été en géorgie, mais dans certains pays de l'est c'est normal de franchir la ligne blanche, de te retrouver avec une auto en face de toi entrain de doubler et tu dois te pousser.... enfin bref c'est pas la même culture du code de la route lol

Posté(e)
comment_507100

A vendre bientôt sur LBC Georgien, une M5 E34 très bon état et toujours bien traitée… LOOL

Posté(e)
comment_507106
Il a du subir une ablation total du cerveau très jeune.

Situation irréversible.

C'est dramatique mais à part se faire épingler par les flics pour qu'il croupisse au fond d'une cellule y'a rien de plus à espérer.

Il pourrait peut aussi se prendre un arbre ! Affligeant.

Posté(e)
comment_507109
Il pourrait peut aussi se prendre un arbre ! Affligeant.

Mouais c'est clair, je souhaite de mal à personne mais je pense que tout le monde à eu la même réflexion.

Le pire c'est qu'il cartonnera et que , comme d'habitude , lui n'aura rien et la personne en face va déguster.

Sinon euthanasie comme ça personne souffre :)

Posté(e)
comment_507115

Tout est dit : Pays de l'est ! Le meuuhh 5 E34 is approuved !!! Personne de choquée dans la rue..... Et Perso je pense sous l'emprise de la poudre blanche.

Posté(e)
comment_507148

Abusééééé! Pour moi déja, il est complétement debile ce mec mais en plus elle ramasse sévère la Meuh five!

Posté(e)
comment_507169

Le plus dommage dans l'histoire, c'est qu'il y aura probablement des jeunes qui vont regarder la vidéo, trouver ca trop cool et tenter de faire la même chose.

Avec éventuellement moins de succès et les résultats que ça impliquent, en espérant qu'ils n'importent pas une famille innocente dans leur chute ...

Posté(e)
comment_507174

Faut sortir les gars de France. Vous êtes lobotomisés.

L'est de l'europe, l'Afrique and Co, tu es encore libre de faire le CON. SI ça fini mal, ben c'est la case prison et pas 5 étoiles.

On avait ça dans notre beau pays il n'y a pas longtemps.

Les rencards du vendredi soir  à 300 sur autoroute c'est pas mieux au milieu des voiture avec les familles dedans. Ca existe toujours, non???

On a tous fait des conneries, moi le premier. Il n'y avait pas de caméra à l'époque, mais c'était plus que limite.

A lire j'ai l'impression que tout le monde tire à boulets rouge sur le vilain petit canard!! Et que vous êtes tous des Saints???

Oui c'est pas bien et alors, vous allez changer quoi!

Comme dirait les politiques;" je dénonce cet acte dangeureux...."

Posté(e)
comment_507187
Faut sortir les gars de France. Vous êtes lobotomisés.

L'est de l'europe, l'Afrique and Co, tu es encore libre de faire le CON. SI ça fini mal, ben c'est la case prison et pas 5 étoiles.

C'est quoi la rapport ? 

Que tu sois libre ou pas de le faire ne change rien à la dangerosité de la chose ...

A mon avis personne n'est blanc sur ce forum (ou alors si quelqu'un l'est il faut qu'il change de voiture ^^), mais entre taper une pointe sur l'autoroute la nuit et rouler comme un taré en plein centre ville en plein, il y a quand même une différence.

Dans les 2 cas, c'est de la connerie dangereuse pour soit et pour les autres, mais il y a quand même une différence non négligeable dans la prise de risque

A plusieurs reprises il manque d'écraser un pieton qui traverse, et même si il ne se crash pas, ses dérapages ne me semble pas forcement tous 100% controllé.

Posté(e)
  • Auteur
comment_507188

tu est sure d'avoir bien regardé la vidéo ? car j'en connais des fous sur ce forum et je pense pas qu'eu même puisse faire de tel chose...

Même en Turquie ils abusent pas autant mdr