Posté(e) le 16 janvier 201313 a comment_507244 C'est quoi la rapport ? Que tu sois libre ou pas de le faire ne change rien à la dangerosité de la chose ... A mon avis personne n'est blanc sur ce forum (ou alors si quelqu'un l'est il faut qu'il change de voiture ^^), mais entre taper une pointe sur l'autoroute la nuit et rouler comme un taré en plein centre ville en plein, il y a quand même une différence. Dans les 2 cas, c'est de la connerie dangereuse pour soit et pour les autres, mais il y a quand même une différence non négligeable dans la prise de risque A plusieurs reprises il manque d'écraser un pieton qui traverse, et même si il ne se crash pas, ses dérapages ne me semble pas forcement tous 100% controllé. Totalement d'accord Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201313 a comment_507258 Pour illustrer le niveau dans cette région…………… Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201313 a comment_507265 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Twist" data-cid="507258" data-time="1358373546"><p><br /> Pour illustrer le niveau dans cette région……………<br /><br /> <br /><br /> <a href='<a href='http://www.youtube.com/watch?v=UTb4CGhp_eo'>http://www.youtube.com/watch?v=UTb4CGhp_eo</a>'><a href='http://www.youtube.com/watch?v=UTb4CGhp_eo'>http://www.youtube.com/watch?v=UTb4CGhp_eo</a></a></p></blockquote><br /> <br /> C'est exceptionnel ! J'adore... Soit ils sont tous alcoolisés, mal voyant ou je sais pas mais y'a un truc! Les mecs ils se voient 100 mètres avant de se rentrer dedans on dirait qu'ils ne cherchent même pas a s'éviter certain! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201313 a comment_507268 Et les marches arrière c est pas leur délire. Parfois ce sont des accidents con! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201313 a Auteur comment_507269 non mais les russ son vraiment alcoolisé, à cause du froid... d'ailleurs c'est le pourquoi il son obligé d'avoir une caméra à bord pour êtres assuré... Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201313 a comment_507270 comme quoi, le mec possède un beau collector, à un bon coup de volant et au final...rien de bien n'en ressort. Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507286 Le plus malheureux dans la première vidéo, c'est que vu la maîtrise du gars, il doit vraiment rouler comme ça tout le temps et à se croire intouchable la chute est douloureuse. Dans la deuxième, à leurs décharge, à mon avis il y a quand même pas mal de verglas en Russie car la plus part du temps ça cartonne au ralenti. En conclusion si tu veux éviter les problèmes, il vaut mieux éviter certains pays ! Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507291 Bon, pour la première vidéo: On a tous fait les cons là ou il y avait des risques pour nous et aussi pour les autres. Bon ok, là ou c'est abusé c'est qu'il fait cela en ville. Mais bon, il faut pas non plus tout lui mettre sur le dos non plus. Car il m'a pas l'air d'un conducteur tout jeune. Donc je pense aussi qu'il n'en ai pas a son première coup. Car il y a quelque années en France on été pas très net non plus. Mais ça, c'était avant!!lol Pour la deuxième vidéo, je pense que des fois, ils doivent ce planté entre le frein et l’accélérateur!!Mdr Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507296 les mecs en russie ils ont pas compris à quoi servent les rétroviseurs dans une voiture Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507298 Verglas ok, mais comme dit plus haut, parfois on dirait qu'ils le font exprès les gus ! Ils doivent tous rouler à 3 grammes la bas c'est pas possible autrement ! lol Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507300 Non mais lol la 2ème vidéo ! Ils ont de gros pb avec l'appréciation des distances, les réflexes et la positions sur ne route là bas. On dirai que les russes voient les accidents arriver et ils se disent : "merde ! Ça va encore taper" La Russie c'est le seul pays ou tu trouves des malus à 8 Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507319 Bah quoi vous envoyez pas tous comme ça quand vous sortez le M Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507359 Bah quoi vous envoyez pas tous comme ça quand vous sortez le M c'est juuuste. c'est comme ça qu'il faut rouler!!! non plus sérieusement... en ville c'est juste pas possible un point c'est tout! y a les circuits pour ça. c'est un fait de drifter en sortie de rond poind sur 5 mètre ou hors localité avec la visibilité sur 1000% en face, avec le risque PERSONNEL de sortir large et de tapper, ben oui c'est ça le risque, mais là il est question de mettre en danger la vie des autres (piétons, enfants et autre) faut pas déconner ooooo abruti va! Pays ou pas pays si un mec comme ça ramasse un de nos gosses, j'aimerai savoir qu'est ce que vous lui feriez Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507375 Le Georgien il faut l'enfermer ce gars est tarré!! En tout cas la E34 c'est du robuste!!! Le passager s'est fait dessus plusieurs fois.lol. Je le comprends!! Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507379 c'est juuuste. c'est comme ça qu'il faut rouler!!! non plus sérieusement... en ville c'est juste pas possible un point c'est tout! y a les circuits pour ça. c'est un fait de drifter en sortie de rond poind sur 5 mètre ou hors localité avec la visibilité sur 1000% en face, avec le risque PERSONNEL de sortir large et de tapper, ben oui c'est ça le risque, mais là il est question de mettre en danger la vie des autres (piétons, enfants et autre) faut pas déconner ooooo abruti va! Pays ou pas pays si un mec comme ça ramasse un de nos gosses, j'aimerai savoir qu'est ce que vous lui feriez ba pour moi il mettrai du temps à quitter se monde Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507401 ba pour moi il mettrai du temps à quitter se monde Ouais, façon Marv dans Sin City… Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507418 c'est en géorgie, le code de la route n'est pas vraiment le même qu'ici surement un vor'znakov lol Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507425 Wahou!! Le E34 est vraiment très robuste, en plus j'adore la couleur. Je ne dirais rien sur sa conduite, car fut un temps je n'étais pas non plus un exemple (sauf en ville, à cause de l'enfant ou de la grand-mère qui traverse...). Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201313 a comment_507493 En Russie la dashcam est obligatoire pour évité les fraude a l'assurance (tout comme au japon ou en chine je crois ?) mais en plus de ca en Russie vue le niveau de vie des gens certains hésite pas a ce jeter sur les voitures pour essayer de toucher une indemnité en faisant passé ca pour un accident, il y a des videos de ca sur le site Spion qui son assez comique Signaler