Posté(e) le 16 janvier 201312 a comment_507063 Bon encore moi qu'est ce qui peux expliquer une auto qui tourne bien à bas régimes mais fait du bruit en haut régimes sachant que le voyant de pression ne s'allume pas mais que les pressions prise à chaud et à froid sont basses : pression calculées 0.8 bars soit dans les tolérances bmw votre avis ? la pompe ? Quoi d'autre d'après vous ??? Merci d'avance
Posté(e) le 16 janvier 201312 a comment_507179 Pompe a huile et coussinets .... A contrôler avant de descendre le moteur
Posté(e) le 16 janvier 201312 a comment_507272 ba si sa claque le mal est déjà fait, et pas besoin d'avoir un problème de pression d'huile pour avoir un souci de se coter, les années, les vidanges espacé conjuguer pourquoi pas à de l'huile pas adapté.
Posté(e) le 17 janvier 201312 a comment_507338 Je commencerai par la pompe, ca arrive même sur des voitures tres recentes demandez a AUDI les 2 litres TDI descendent tous rupture de pompe ( la c'est un defaut d conception, AUDI est sympa il a retectifié le tir avec une nouvelle pompe modifié cout 1000€ sans la pose si le moteur est pas déjà plié ??? Il faut que tu arretes de faire tourner ton moteur c'est imperatif pour limiter les frais .... Si tu n'as pas de pression en bas imagine en haut les AC sont a sec !!!!
Posté(e) le 17 janvier 201312 a Auteur comment_507356 Oui ca cliquettes en haut moteur seulement a haut régimes
Posté(e) le 17 janvier 201312 a comment_507357 Le soucis est que si la pression ne monte pas (peut-être la pompe en cause, sûrement) le haut moteur n'est pas lubrifié ou pas bien. Entre autres AAC! Si ça claque c'est pas bon signe! Si en plus de la pompe, tu as aussi les 2 AAC, voir leur sièges... DEs frais énormes...
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