M325 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon encore moi qu'est ce qui peux expliquer une auto qui tourne bien à bas régimes mais fait du bruit en haut régimes sachant que le voyant de pression ne s'allume pas mais que les pressions prise à chaud et à froid sont basses : pression calculées 0.8 bars soit dans les tolérances bmw votre avis ? la pompe ? Quoi d'autre d'après vous ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christian Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pompe a huile et coussinets .... A contrôler avant de descendre le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas d'autre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ba si sa claque le mal est déjà fait, et pas besoin d'avoir un problème de pression d'huile pour avoir un souci de se coter, les années, les vidanges espacé conjuguer pourquoi pas à de l'huile pas adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christian Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je commencerai par la pompe, ca arrive même sur des voitures tres recentes demandez a AUDI les 2 litres TDI descendent tous rupture de pompe ( la c'est un defaut d conception, AUDI est sympa il a retectifié le tir avec une nouvelle pompe modifié cout 1000€ sans la pose si le moteur est pas déjà plié ??? Il faut que tu arretes de faire tourner ton moteur c'est imperatif pour limiter les frais .... Si tu n'as pas de pression en bas imagine en haut les AC sont a sec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui ca cliquettes en haut moteur seulement a haut régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le soucis est que si la pression ne monte pas (peut-être la pompe en cause, sûrement) le haut moteur n'est pas lubrifié ou pas bien. Entre autres AAC! Si ça claque c'est pas bon signe! Si en plus de la pompe, tu as aussi les 2 AAC, voir leur sièges... DEs frais énormes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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