Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_507082

Alors voilà après plusieurs essais sans succès je n'est toujours pas de température d'huile.

Pour résumer c'est un swap 3.2 E36 dans une caisse de 3.0 E36 tout le faisceau intérieur est celui du 3.0

J'aimerais savoir ou et comment je peut récupérer l'info de température d'huile sur le faisceau moteur ou sur le moteur.

Cela ne vient pas de mon compteur car j'ai déjà essayer avec un autre.

Si quelqu'un a des infos ou un schéma car je ne trouve pas grand chose sur le net

Merci

Posté(e)
comment_507091

Je n'y connais rien en faisceau mais il y a des chances qu'il y ai des différences entre le faisceau de 3.0L et celui du 3.2L

Après est ce que tu veux obligatoirement ta température d'huile sur ton compteur ?

Parce que autrement tu as la solution plaque "sandwich" + manomètre déporté

Modifié par nasty

Posté(e)
comment_507094

salut,

tu prends le wds, tu regarde quel pin pour l'info sur le compteur et tu relis avec la sonde.

Posté(e)
  • Auteur
comment_507133
Je n'y connais rien en faisceau mais il y a des chances qu'il y ai des différences entre le faisceau de 3.0L et celui du 3.2L

Après est ce que tu veux obligatoirement ta température d'huile sur ton compteur ?

Parce que autrement tu as la solution plaque "sandwich" + manomètre déporté

Oui je sais bien qu'il y a des différences entre les faisceau pour le manomètre j'y avait déjà penser mais j'aimerais bien l'avoir au compteur quand même

Posté(e)
  • Auteur
comment_507136
salut,

tu prends le wds, tu regarde quel pin pour l'info sur le compteur et tu relis avec la sonde.

Le wds ne fonctionne pas.je sais quel est est pin derrière le compteur c'est la prise blanche X16 est le pin 13 comment me raccorder directement sur la sonde?

Posté(e)
comment_507199

le 3.2 a 2 prises ronde et la temperature d'huile est sur la petite qui n'est pas raccordé , c'est le fil marron/rouge qu il faut recuperer et raccorder sur la pin 9 de la grosse prise

appellée x20

Posté(e)
comment_507299
le 3.2 a 2 prises ronde et la temperature d'huile est sur la petite qui n'est pas raccordé , c'est le fil marron/rouge qu il faut recuperer et raccorder sur la pin 9 de la grosse prise

appellée x20

tient un revenant ...

Posté(e)
comment_507387
tient un revenant ...

non , je suis toujours là jean phi

c'est vrai un peu moins qu'avant car je prends plus trop le temps de poster , honte a moi :|