Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors la koko13 vraiment elle envoie en bleu estoril et la calandre black mat ressors bien ^^ 

• Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• koko13

25

• juju 33

7

• Mikidrooki

6

• MikoLenchanteur

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Oui surment en copie pour cela j'ai preferez les origine!

La calandre et noire brillant!

Cette semaine les 2 courroie calorstat liquide de refroidissement vidange boite et pont!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon j'ai changer mes 2 courroie il me reste calorstat et vidange boite et pont je me suis aperçu j'avais un joint de cache culbuteur qui fuit je vais changer les 2 est refaire une vidange sa fait pas de mal!

Posté(e)

Tien une photo de ma five : Véritable BBS LM en 10X19 et 9X19 , si ca peut te donné une idée ...

img-515061-1-mini_336978DSC0598.jpg

Posté(e)

C'est vrai que c'est magnifique! mais je vais moccuper de l'entretien et la ligne puis les freins et la je verrais pour les jantes

Posté(e)

ou 8.5 devant je ne sais plus ...

Moi un truc que je sais c'est que tu as la plus belle E39 du forum ! J'aime ton auto

Posté(e)

Moi un truc que je sais c'est que tu as la plus belle E39 du forum ! J'aime ton auto

Merci !! Je n'ai pas trop de mérite , je l'ai acheter presque comme ca ...Mais au vu des pouces tendu encore hier après mon passage dans la ville de st EMILION il est vrai que cette auto ne laisse pas indifférent ...Et disons que le bruit y est aussi pour quelque chose ... :lover:

Posté(e)

Enfaite je crois cela vient de l'auto!cela m'arrive aussi apres qu'on me demande si c'est une vraie!

A croire que des fausse roule lol

Posté(e)

Enfaite je crois cela vient de l'auto!cela m'arrive aussi apres qu'on me demande si c'est une vraie!

A croire que des fausse roule lol

Idem, de la part de ceux qui ne connaissent pas grand chose...

"t'as mi un pot sur ta 320i ?"...

"oui hein toi, et une puce aussi regarde, braaaaaaaaaap"

Posté(e)

Merci !! Je n'ai pas trop de mérite , je l'ai acheter presque comme ca ...Mais au vu des pouces tendu encore hier après mon passage dans la ville de st EMILION il est vrai que cette auto ne laisse pas indifférent ...Et disons que le bruit y est aussi pour quelque chose ... :lover:

De nada,

quand tu avais mis ton annonce, je me suis dit: "si en BE ça ne coutait pas si cher en taxe annuelle (2500€/an et la première année presque 7000... no comment), je serais capable de revendre ma chérie pour reprendre cette belle m5..."

Posté(e)

De nada,

quand tu avais mis ton annonce, je me suis dit: "si en BE ça ne coutait pas si cher en taxe annuelle (2500€/an et la première année presque 7000... no comment), je serais capable de revendre ma chérie pour reprendre cette belle m5..."

:nickel6:

Désolé et fin du HS pour cette superbe et rare M5 estoril :lover:

Posté(e)

:nickel6:

Désolé et fin du HS pour cette superbe et rare M5 estoril :lover:

Oui sorry pour le HS ! 

je suis pardonné ?

car j'avais déjà dit qu'elle butait cette E39 estoril

Posté(e)

mdr oui il n'y a pas de rancune entre ///M

pas de probleme! 8-)  

Posté(e)

beau vehicule et c'est vrai que les mêmes LM de Juju33 lui iraient super bien!!!!!!!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui les 2 sont magnifique!

Bon pour en parler un peu de la M ce n'etait pas le joint de cache culbut

mais un joint d'un goujon du cache donc commander avec les durite de reniflard car elle sont trop molle a chaud!

Puis je verrais pour laligne acant l'eté et de vrais frein apres l'eté aussi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ba voila tout l'entretien est fait!

Je vais refaire une vidange huiles moteur parce que bientot 9000km

J'ai commander l'entrée d'air forcèe en facade et silentbloc en poly a l'arriere!

• Créer...