Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• koko13

25

• juju 33

7

• Mikidrooki

6

• MikoLenchanteur

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous quel bougie avez vous pour votre m5?

Posté(e)

Moi pour le moment j'ai des bougies Irridium a simple électrode mais je vais bientôt remettre des origines car mon préparateur(ppe)

ma dit que c'était pas top pour la M5 si j'ai compris, 
Cela dit j'ai déja fait +4000kms, (2 sortie au Nürburgring) et pour le moment RAS je dirais même satisfait... on véra quand je repasserais en bougie d'origine si différence il y a?  

Posté(e)

Je te conseil origine ! Surtout si pas de reprog , filtre etc ...

Posté(e)

J'ai juste l'air forcé, je vais reprendre l'origine

Bkr6equp c'est bien cela?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Oui si elle part vite le v10 normalement!

ouch! t'aimes bien le danger toi...

vraiment une superbe voiture mais attention si le moindre soucis, c'est vraiment pile ou face ce V10.

Posté(e)

C'est vrais que c'est une belle voiture! J'espère que sa ira pour toi. J'aurais aimé passer au v10 mais avec tous se que j'ai pu lire à sont sujet sa ma un peut refroidit...

Bon courage pour la suite ^^

Posté(e)

Oui je sais apres on peut la passé en boite manu m3 e92 elle monte niquel,apres c'est vrai que j'ai du mal a me separé de la E39 quand il m'appel il doive le voir lol peut etre que je vais mettre une ligne est la gardée lol

Posté(e)

Sa t'éviterais peut être certaine galère avec une e60... C'est quand même un plaisir a rouler nos E39.  :nickel8:

Posté(e)

sa donne envie la e60 surtout qu'elles deviennent abordables!!! :lover:

par contre faut pas oublier la cg (44 chvx fiscaux moin de 10 ans et si première immat apres juin-juillet 2004 c'est gros gros malus ecologique de mes 2)

Posté(e)

au juste, dommage que tu ne l'ai pas vendu avant ta E39 car je viens d'acheter la mienne,j'étais encore en pleine recherche ya 2 semaines en plus on était pas loin tous les 2!

bonne vente si tu te décides a passer a la e60!

Posté(e)

Je pense que je vais mettre un silencieux eisenmann et sa va repartir en E39 mdrrrr

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Avec du retard , superbe m5 E39 , de plus en Estoril  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:

J'espère que finalement tu l'as gardé  :?:

Posté(e)

Salut oui je les gardé finalement je me suis apercu quel marché vraiment bien je suis devant toute les m5 E39 que j'ai esseyé!

Jai mi une ligne et frein arriere porsche

Il me reste frein avant suspension et collecteur mais avant cela j'ai les vanos qui me lache!

• Créer...