Posté(e) le 16 janvier 201312 a comment_507173 Présentation du membre : Pseudo : JJMagiC Prénom : Johnny Age :24 Lieu de résidence : Landerneau Motivation de l'inscription : achat M3 E46, super forum rien a dire... Emploi : Technicien Automobile Loisirs, passions : ///M, mécanique Auto Moto Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 Année modèle : M3 SMG II 2001 Puissance : 343 Coloris : carbon SchwartzOptions BMW : - toit ouvrant, GPS 16/9, sièges cuir chauffant, rideaux AR électrique, - hifi harman kardon, téléphone BMW sans filModifications apportées : - full stock -Modifications envisagées : -Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 16 janvier 201312 a comment_507215 Bienvenue !! On perd vite l'habitude de voir une M3 d'origine !
Posté(e) le 21 janvier 201312 a Auteur comment_508897 Bienvenue. Pourquoi un kn? j'ai un collègue qui en a un sur son M3 et je trouvai sympa le bruit et la finition du 57i, mais si tu a une critique a faire sur ce produit dit moi tout!
Posté(e) le 22 janvier 201312 a comment_509050 Je ne connais pas trop ce produit mais en général il requière plus d'entretien qu'un filtre standard et si justement cet entretien n'est pas bien fait il y a risque que le moteur absorbe de la merde et ça il n'aimera pas trop...